annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Google Pixel 2

RÉSOLU

Je ne comprends pas comment FitBit ne rend pas compatible le mobiletrack sur le Google Pixel 2/ces presque insuktant,  plusieurs apps de compteur de pas sont disponible gratuitement.  Quand je travail je ne porte pas ma montre pour ne pas la briser et j'ai seulement mon cellulaire dans ma poche arrière.. .  

 

Très décevant 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Solytaire, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Après vérification avec notre SAV j'ai confirmé que tu as déjà un dossier à ce propos. Toutefois, prends en compte que le temps de ajouter des nouveaux appareils à la liste dépend des mises à jour que Fitbit doit suggérer à l'entreprise en charge et le temps que cette compagnie prendre pour réaliser ces changements sur le logiciel de l'appareil mobile en question. 

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Solytaire, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Après vérification avec notre SAV j'ai confirmé que tu as déjà un dossier à ce propos. Toutefois, prends en compte que le temps de ajouter des nouveaux appareils à la liste dépend des mises à jour que Fitbit doit suggérer à l'entreprise en charge et le temps que cette compagnie prendre pour réaliser ces changements sur le logiciel de l'appareil mobile en question. 

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée