le 02-22-2018 01:31
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le 02-22-2018 01:31
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
- Qui a complimenté ce message
Je ne comprends pas comment FitBit ne rend pas compatible le mobiletrack sur le Google Pixel 2/ces presque insuktant, plusieurs apps de compteur de pas sont disponible gratuitement. Quand je travail je ne porte pas ma montre pour ne pas la briser et j'ai seulement mon cellulaire dans ma poche arrière.. .
Très décevant
Résolu ! Accéder à la solution.

Solutions approuvées
le 05-25-2018 19:27
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bonjour @Solytaire, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse.
Après vérification avec notre SAV j'ai confirmé que tu as déjà un dossier à ce propos. Toutefois, prends en compte que le temps de ajouter des nouveaux appareils à la liste dépend des mises à jour que Fitbit doit suggérer à l'entreprise en charge et le temps que cette compagnie prendre pour réaliser ces changements sur le logiciel de l'appareil mobile en question.
Tiens moi au courant si tu as d'autres questions!

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bonjour @Solytaire, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse.
Après vérification avec notre SAV j'ai confirmé que tu as déjà un dossier à ce propos. Toutefois, prends en compte que le temps de ajouter des nouveaux appareils à la liste dépend des mises à jour que Fitbit doit suggérer à l'entreprise en charge et le temps que cette compagnie prendre pour réaliser ces changements sur le logiciel de l'appareil mobile en question.
Tiens moi au courant si tu as d'autres questions!