annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Huawei Mate 10 pro & Ionic

Bonjour à toutes et tous, 

 

J'ai fait l'acquisition en novembre de la superbe Ionic dont je suis très satisfaite. 

Et j'ai fait l'acquisition il y a peu d'une Huawei Mate Pro 10 en sachant pertinemment que les synchronisation était aléatoires. Toutefois j'avoue être déçue par le fait que Fitbit ne prenne pas en compte plus de smartphones. 

Rappelon que Huawei est désormais l'une des trois marques les plus vendues au monde (pratiquement sans les US) autant dire que c'est un marché important. 

Savez-vous pourquoi la liste des appareils pris en charge par Fitbit est si restreinte ?

et

Avez-vous des astuces pour améliorer la synchronisation du Huawei Mate 10 pro avec les appareils Fitibit?

 

Par avance, merci de vos retours.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

 

Malheureusement cette marque rencontre des soucis, d'après plusieurs retours... mais ce n'est pas seulement Fitbit qui est en cause, c'est aussi Huawei...  qui verrouille un peu trop son système, peut-être pour ne pas faire de l'ombre à sa propre montre connectée...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour cette information.
Je supporte car les deux marques me conviennent parfaitement.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

C'est une très bonne marque, vous avez raison, un peu de patience cela devrait fonctionner pour vous... le temps que Fitbit trouve la parade...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments