annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème synchronisation One

 Bonsoir.

Je possède le fitbit  one et depuis le 29 Décembre impossible de me connecter, ni sur ma tablette, ni sur mon téléphone tous deux des Samsung (tablette Tab À et Samsung S6edge)

Qui rencontre le même problème ???

J'ai désinstallé l'appli et ré installé mais tjrs rien, grrrrrrrr. 

Merci de m'aider à trouver une solution.

Sandra

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
18 RÉPONSES 18

nous avons acheter 2 fitbits ionic

depuis 3 jours ma femme n arrive plus a connecter sa montre a son iphone

et moi ce matin IDEM

avez vous des idees des suggestions ou le produit apres un mois

est il deja jetable!!

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème avec ma Ionic. Impossible de connecter avec mon ordinateur Dell XPS17 (portable) avec windows 10. Redémarrage à maintes reprises de l'ordi, du wifi, du Bluetooth...rien n'y fait. Par contre j'ai réussi avec ma tablette Samsung (Android). Je crois que la dernière version de Fitbit ne va pas avec les dernières mise à jour de Windows 10

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour.  Moi tjrs rien, je suis sur android sur tablette et portable Samsung (les 2)Je suis dégoûtée. Je sais plus quoi faire. Grrrrrr
Envoyé de mon Galaxy S6 edge Orange
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,
J'ai également le même problème depuis décembre. J'ai une FLEX depuis août.

La synchronisation avec le coach électronique ne se fait plus. FITBIT m'a expliqué qu'il fallait :

Désinstaller

Eteindre son portable

Réinstaller l'appli

Connecter le coach

Effectivement pour moi ça marche sur le coup mais dès le lendemain j'ai à nouveau le même problème de synchro.

Réponse de FITBIT : Le modèle de votre portable (Samsung A3) n'est pas sur la liste des portables compatibles. Mais alors pourquoi cela fonctionnait jusqu'à décembre???? Aucune réponse de FITBIT

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

J'ai eu le même problème et mon avis est que cela est dû à la nouvelle version de l'appli sortie le 12/01 = version 64.

J'ai trouvé l'apk de la version 63 sur le site apkmirror et là le miracle a eu lieu : ça remarche comme avant!

Mon portable c'est le Galaxy Grand Prime qui n'est pas non plus sur la liste compatible et qui pourtant fonctionnait très bien depuis Août que j'ai mon bracelet flex2.

Solution approuvée
0 Compliments
Merci. Je vais tester votre astuce.

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments
Merci. Je vais essayer.


Envoyé de mon Galaxy S6 edge Orange
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai acheté la charge 2 il y a quelques jours,reçu ce matin et impossible de la synchroniser,j'essaie depuis ce matin. Téléphone,tablette,rien y fait! J'ai même racheté un nouveau téléphone et aucuns résultats de positif! J'ai finis par la balancer contre le mur avec le téléphone,comme ça elle est synchronisée définitivement 🙂

200€ en l'air (montre+portable)

Très déçu du produit et surtout qu'il y ai l'obligation de la synchroniser avec une appli pour la démarrer .

Je trouve ça honteux et il devrait y avoir des plaintes contre ce genre de procédés.

Bon courage à vous

Solution approuvée
0 Compliments

Ah et je vais déposer un dossier à une société de consommateurs,car rien n'indique qu'il faut obligatoirement une connexion internet,téléphone ou autres pour là démarrer. Chose que bon nombre devrait faire si le même cas que moi...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Fitbit ionic en service depuis le 25 décembre et tout fonctionne pour moi.

 

- Sur un Microsoft Lumia 950 XL (sauf notifs qui sont en béta)

- A 100 % sur un HTC U-Ultra

 

L'applis est sur tous les appareils, y compris sur un PC fixe (non Bluetooth) et sur une Tablette Microsoft Surface Pro 3...

 

Aucun souci avec les différentes mises à jour successives, notamment avec la toute dernière 2.65.1... Tout est nickel !

 

Par contre ne pas hésiter, pour ceux qui rencontre des problèmes, à réinitialiser la IONIC... pour refaire un appairage propre en Bluetooth... Le code émis à cette occasion, est indispensable pour que tout se passe bien !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

rien n'indique ?

 

quand même un peu...

http://help.fitbit.com/?p=charge_2

 

on a le droit, que dis-je, le devoir, de se renseigner avant d'acheter.

Solution approuvée
0 Compliments

colyoh a écrit :
12 254 155

Rien n'indique qu'il faille de connexion Internet... ? Et le WiFi, il sert à quoi, est il arrive comment , pas d'Internet, pas de WiFi, connexion box ou données !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ces infos, je possède un Charge2 depuis plus d'1 an sans aucun souci ni d'utilisation ni de synchronisation sur mon LG G4s.

Depuis la dernière mise à jour, impossible de synchroniser les informations. J'ai redémarré le Charge2, désinstallé et réinstallé l'appli, ça n'a pas fonctionné. J'ai dissocié mon tel et le Charge2, impossible depuis pour mon tel de retrouver le Charge2.

 

Une idée ? J'avoue être un peu "agacée"...

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Vous ne m'avez pas vraiment compris il me semble!

Est-il indiqué "connexion obligatoire pour mise en service"? Juste pour avoir l'heure et la fréquence cardiaque? Non je ne crois pas! En tout cas sur aucun site de vente.

Pour moi j'achètes un produit,je le déballe,je l'allume et il fonctionne,point final 😉

Quand vous achetés une tv,il vous faut une connexion internet pour la démarer une première fois?

La synchronisation avec un téléphone devrait être secondaire et non prioritaire.

Car le tout connecté,on peut le dire c'est de la merde pour moi.

J'achetais cette montre uniquement pour le suivi cardio et l'heure,le reste je m'en bat de leurs applis...

 

Solution approuvée
0 Compliments

Et quand je vois le nombre de topic avec des personnes qui ont des soucis avec ce bracelet,bas je trouve ça vraiment honteux!

Quand est-ce que les gens comprendrons qu'encore une fois c'est une belle arnaque,que ce genre de produit n'est pas 100% fiable.

J'en possède du matériel,hifi,tv,numérique... J'en change régulièrement et ce depuis plus de 20 ans et jamais eu aucuns soucis!

Pour moi le minimum serait qu'ils préviennent sur l'emballage ou les sites de vente "connexion internet obligatoire pour 1er allumage"

Point final

Solution approuvée
0 Compliments

@colyoh

colyoh a écrit :
12 254 155

Est-il indiqué "connexion obligatoire pour mise en service"? Juste pour avoir l'heure et la fréquence cardiaque?

 

Bonjour,

Si vous avez acheté ce produit uniquement pour les fonctions que vous citez (au-dessus)  ... Il y a plus simple et moins cher sur le marché...

Enfin, pour la connexion Internet... ce produit collecte des données qui sont personnelles et pour les sécuriser, il faut bien se connecter à quelque chose pour le protéger... où les transférer à votre smartphone/appli !

 

Pour l'exemple que vous donnez de la TV... jr viens de changer la mienne et elle se met à jour "VIA INTERNET" et donc si pas de connexion, pas de mise à jour !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

Vous devriez me relire. J'ai dit que les Tv n'avaient pas besoin de connexion internet pour être allumée la première fois! Contrairement à le bracelet Fitbit!

Les mises à jours c'est secondaire et non obligatoire... Et puis comme beaucoup de matos de nos jours,si ce qu'on achetait était des produits finis,il n'y aurait pas besoin de mise à jour!

Que vous le voulez ou non c'est une grosse arnaque.

Aucune connexion internet devrait être obligatoire,c'est une pure arnaque.

On achète un produit,on l'allume,il fonctionne,point!

Après si des personnes veulent se connecter,il le font,mais pour moi cela doit-être secondaire.

Solution approuvée
0 Compliments

@colyoh

 

Je comprends votre colère... Mais si je vous lis bien, ce matériel ne vous convient pas, c'est tout... 

Ce matériel à besoin d'une connexion pour fonctionner et s'enregistrer une première fois... c'est indiqué dans le descriptif ! Ce n'est pas une arnaque ! Si cela ne l'était pas, oui mais ce n'est pas le cas...

 

J'espère que vous n'avez pas un iPhone, qui pour juste téléphoner doit se connecter à un compte iTunes...  via Internet ... C'est un scandale, là aussi ?

Où un smartphone Android... qui doit, lui aussi, obligatoirement se connecter à Internet pour pouvoir fonctionner correctement !

Vous voulez utiliser une montre connectée qui ne le soit pas... c'est bizarre comme raisonnement !

Pour ce qui est des mises à jour... c'est pas que le produit n'est pas fini, c'est qu'ils sont améliorés en continue...  C'est très différent !

Mais nous nous éloignons du sujet... Pour info : nous discutons ici dans un topic sur les soucis de synchro que rencontrent certaines personnes...
En ce qui me concerne, tout est parfaitement fonctionnel...

Pour recevoir une aide pertinente, indiquez votre souci et le matériel que vous utilisez (smartphone, etc...)

Ce sera plus productif qui de lancer que c'est une arnaque  !

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée