annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Huawei P8 LITE / charge 2

RÉSOLU

Bonjour,

 

Comment se fait-il que ce téléphone très utilisé n'est toujours pas compatible avec Fibit ?!

Il est pourtant sous Android...

Venant d'acquèrir une montre Charge 2, je peux uniquement synchroniser sur le téléphone lorsqu'il est à proximité de mon pc et que je démarre la synchronisation depuis le pc.

Merci pour votre réponse.

 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Juncky, bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour délai de la réponse.

 

Suite à des problèmes de Bluetooth empêchant les modèles Huawei Lite, dont P8 et P9 Lite, de se synchroniser avec certains appareils, comme des appareils Fitbit, nos produits ne sont pas compatibles avec ces téléphones mobiles.

 

Voici la liste d'appareils pris en charge pour notre application Fitbit, tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Toutefois prends en compte que le minimum OS requis pour Androïde est 4.4 (KitKat) et je te recommande aussi d'avoir l'application toujours à jour. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Préviens-nous si tu as d'autres questions ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Juncky, bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour délai de la réponse.

 

Suite à des problèmes de Bluetooth empêchant les modèles Huawei Lite, dont P8 et P9 Lite, de se synchroniser avec certains appareils, comme des appareils Fitbit, nos produits ne sont pas compatibles avec ces téléphones mobiles.

 

Voici la liste d'appareils pris en charge pour notre application Fitbit, tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Toutefois prends en compte que le minimum OS requis pour Androïde est 4.4 (KitKat) et je te recommande aussi d'avoir l'application toujours à jour. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Préviens-nous si tu as d'autres questions ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée