annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de l'appairer

Bj

Mon fitbit ne redemarrant pas, je viens de recevoir le nouveau

Seulement, impossible de l appareiller 

Je désespère.... et regrette mon achat !

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Bd95, un grand merci pour prendre le temps de nous mettre au courant de la situation. 

 

Je voudrais savoir quel est le modèle exact du téléphone dont tu te serves pour tenter la configuration de ton Inspire HR. Ceci pour vérifier la compatibilité avec l'application Fitbit.

 

En attendant, vérifions les conditions suivantes:

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

J'ai achetée hier une montre neuve INQPIRE HR, je l'ai fait chargé toute la nuit mais elle continue de refuser de démarrer

 

En appuyant sur le bouton un bonhomme apparaît mais rien ne se passe après

 

Je suis extrêmement déçu que la montre refuse de s'allumer

Solution approuvée

Bonjour @LILIE63OL, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie pour ta patience et pour tes efforts en cherchant une solution. J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à mon premier post, peux-tu m'indiquer quel est le modèle exact du téléphone dont tu te serves pour tenter la configuration de ton Inspire HR ? Vois-tu vois "www.fitbit.com/setup" sur l'écran ?

 

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin. 😺

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je viens de recevoir une Fitbit versa 2 et au moment de la sortir de la boite et de faire l'appareillage avec mon téléphone, l'écran de la Fitbit reste bloqué sur "pour commencer, veuillez télécharger...." et mon téléphone lui la cherche en bluetooth puis s'arrête parce qu'il ne la trouve pas, et elle ne se débloque pas. Mais elle vient de sortir de la boite, alors je vois pas à quoi elle pourrait déjà être connecter ou je ne sais pas.. 

J'ai bien lu tous les sujets qui traite de ça mais ça ne correspond pas à mon problème 😞

SVP help!!

Solution approuvée

Bonjour, ma fille a reçu une Versa lite en cadeau et nous sommes incapable de la synchroniser avec l'application. Elle est flambant neuve, jamais utiliser. Devrions nous aller l'échanger 

Solution approuvée

Bonjour @Melissi, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Comment vas-tu @MCGpst ? Mes excuses pour le délai de la réponse.

 

Merci à vous deux pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour lire notre forum. J'ai déplacée vos posts à ce fil de conversation pour que vous ayez plus de réponses. @Melissi, afin de mieux t'aider, peux tu m'éclaircir si tu as installé l'application Fitbit ? Peux-tu m'indiquer le modèle exacte de l'appareil dont tu te serves pour tenter la configuration de ta montre ?  

 

Je reste à l'attente de vos réponses pour continuer à vous aider si besoin. Je vous souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Premièrement, merci beaucoup pour votre réponse.

Au final, problème solutionné: la montre qu'ils m'ont vendu était le modèle de vitrine, et elle était connecter à un téléphone d'un employé de la boutique. Ils m'ont proposé de faire l'installation devant moi ou de la changer du coup, j'en ai une nouvelle et maintenant, tout fonctionne super!!

Solution approuvée