annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de rajouter un nouvel appareil

RÉSOLU

Bonjour,

J ai une versa 3 ainsi que l appli Fitbit sur mon téléphone.

Je viens d acheter la même pour mon fils de 12 ans pour son anniversaire.

J ai installé l appli sur son téléphone et lorsque je veux ajouter sa montre, l appli ne me propose que les montres ace, ce sont des montres enfants.

J ai cherché pendant 2h comment faire je n' ai pas trouvé.

Je précise que je me suis connectée avec son compte Google.

Je vous remercie d avance pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Jessicam67. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

C'est un plaisir aider avec la connection de la nouvelle montre de ton fils. Je t'informe que pour une compte famille tu peut configurer pour un enfant uniquement des appareils de la série Ace. Si ton fils est sur le point d'avoir 13 ans (ou l'âge applicable de ton pays) c'est possible qu'il pourra gérer son propre compte et que la configuration de la montre soit possible, confirme de suivre les instructions suivantes : Comment configurer mon appareil Fitbit ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Jessicam67. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

C'est un plaisir aider avec la connection de la nouvelle montre de ton fils. Je t'informe que pour une compte famille tu peut configurer pour un enfant uniquement des appareils de la série Ace. Si ton fils est sur le point d'avoir 13 ans (ou l'âge applicable de ton pays) c'est possible qu'il pourra gérer son propre compte et que la configuration de la montre soit possible, confirme de suivre les instructions suivantes : Comment configurer mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments