annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de se connecter à l'application

Bonjour à tous,

 

Mon téléphone ayant pris l'eau, je l'ai envoyé en réparations et ai récupéré mon ancien, temporairement. J'ai installé l'application Fitbit mais impossible de me connecter : aucun de mes mots de passe ne concordent.

 Je tente donc un "mot de passe oublié" : je reçois un mail, suis le lien et entre un nouveau mot de passe. Sauf qu'après validation, un message d'erreur indique qu'il est impossible de modifier le mot de passe pour les comptes Google.

J'ai donc un compte lié à une adresse mail Google mais sur l'appli, le seul moyen de connexion est mail/mot de passe. Je ne sais donc pas comment me connecter. Je peux cependant me connecter depuis un navigateur.

 

Merci pour vos réponses ❤️

 

Édition de la modératrice: format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @alanis51Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails des manipulations que tu as essayé afin de réussir la connexion à ton compte Fitbit. Est-ce que tu as fait la migration à Google ? Est-ce que tu choisi l'option Google quand tu te connecte ?

Pour le moment, comme tu l'as indiqué c'est possible de se connecter depuis un navigateur mais nous avons besoin de réussir la connexion avec le portable afin de pouvoir synchroniser ton appareil Fitbit. 

Solution approuvée
0 Compliments