annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapable de synchroniser mon fitbit, plus rien ne va!!!

Bonjour après plusieurs fois que j'ai joint le service à la clientèle, je continue de recevoir le même foutu email qui me répète refaire les mêmes étapes que j'ai déjà fait et refaites au moins 100 fois! Impossible de recoupler mon fitbit charge 2 avec mon téléphone qui est compatible avec, car avant le 13 juin, il fonctionnait. Avant ça, j'ai eu beaucoup de problèmes, il ne synchronise pas mes activités à la bonne date, ensuite, la batterie se décharge plus vite qu'avant et finalement, la précision de l'enregistrement des entraînements n'y est plus, je suis obligé.e de les rentrer manuellement! À QUOI SERT UN FITBIT QUAND IL NE REMPLIT PLUS SA TÂCHE DE BASE???? 🤬🤬🤬🤬🤬

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

oui, malheureusement nous en sommes tous au même point depuis 2 mois !!!

de nombreux posts sont ouverts a ce sujet :"téléphone Samsung A8 ne détecte plus ...." mais ce problème ne concerne pas que les Samsung A8 mais tous les portables Android étant passés sous Android 9.0....et Fitbit ne fait rien depuis 2 mois ....

désolant ....

j’ai une amie qui travaille à la DGCCRF  : je vais voir comment on peut mettre en place quelque chose pour être remboursé....

ou contacter une association de défense des consommateurs puisque Fitbit ne respecte pas le descriptif de ses montres et bracelets...

Solution approuvée

J'ai contacté les associations de consommateurs....

Solution approuvée
0 Compliments