annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation Fitbit sur Windows RT

Bonjour,

J'ai acheté un fitbit one. Je ne peux pas télécharger l'appli sur ma tablette Windows RT qui n'accepte que certains logiciels. J'ai pu la télécharger sur mon nokia lumia 520 mais je n'arrive pas à faire la synchronisation.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Normalement tu peux télécharger sur le windows store l'application Fitbit. Ce n'est pas Fitbit connect du coup. En tout cas je l'ai sur ma tablette RT aussi.

Par contre, je pense que l'appli ne sera plus suivi par fitbit et va se concentrer sur les appli mobile et windows 10.

Solution approuvée
Merci. Je vais essayer.
Solution approuvée

@Nathalie_B bienvenue! Comme @Dams29 mentionnait pour les tablettes et les portables il vaut mieux utiliser l'Application Fitbit téléchargée depuis le Windows Store. Si tu le télécharge du Store tu ne devrais pas avoir de problèmes. Le logiciel Fitbit Connect est plus centré pour les ordinateurs. Et encore comme @Dams29 le mentionne sur Windows 10 par exemple on est passé plus vers l'application plutôt que le logiciel. 

J'ai déplacé cette conversation vers une section plus adécuate. Tu recevras de meilleures réponses ainsi. 

Fais-nous savoir comment ce passe le nouvel essai. À très vite!

Solution approuvée
0 Compliments
Merci cela était simple en fait. Comment puis- je faire en sorte que le fitbit soit à l heure et aux paramètres Europe? Il est aux paramètres us même si les paramètres sur mon ordi et sur l application sont à Europe.
Solution approuvée
0 Compliments

@Nathalie_B bonjour! Si ton application et l'ordi sont sur les bon paramètre ton Fitbit devrait afficher les mêmes informations. Il s'actualise à chaque synchronisation. As-tu configuré ton One après avoir installé l'application? Tu peux confirmer si la configuration initiale à été faite en cherchant sur ton compte Fitbit.com si le One apparaît. Autrement l'information ne se mettra pas à jour. 

Préviens moi si tu as des questions.

Solution approuvée
0 Compliments