annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'application iOS version 3.12 est maintenant disponible - 12/10

Salut à tous! Vous trouverez ici des informations sur la dernière version de l'application, ses fonctionnalités et les corrections de bugs de l'appli Fitbit iOS sur la Communauté! Cliquez ici pour être redirigé vers l'App Store iOS pour mettre à jour l'application si vous ne l'avez pas encore fait. 

 

 

Date
Version
Notes
12-10-19
3.12

 

  • Nous avons corrigé quelques bugs et amélioré la stabilité.

 

Tenez-moi au courant si vous avez des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour

Depuis la dernière version de l'application iOS, il est souvent impossible de connecter mon Fitbit Charge2 au téléphone lorsque je veux faire une activité manuellement déclenchée sur le bracelet.

Le bracelet me demande de vérifier la connexion au smartphone avec l'application. Mais cette dernière vient juste d'être lancée, et le bracelet ne trouve pas la connexion... J'ai bien de la connexion internet sur le smartphone.

Décharger l'application de la mémoire du téléphone puis la relancer ne règle pas le problème...

Ce matin j'ai essayé pendant 10 minutes, j'ai même passé mon téléphone en mode avion pour désactiver ce mode et retenter le coup... mais rien à faire...


Est-ce que d'autres utilisateurs ont constaté la même chose ?
Comment faire en sorte de ne plus avoir ces soucis ?

 

edit : je viens de tenter de redémarrer le fitbit... mais je n'y arrive pas. J'ai pourtant bien suivi les consignes :

Pour Charge 2 — appuyez sur le bouton de votre coach électronique et maintenez-le enfoncé pendant 4 secondes. Lorsque vous voyez le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

 

Merci d'avance

++ Pilou

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée

Bonjour @Pilou, comment vas-tu ? Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Merci pour avoir redémarré ton coach électronique. Peux-tu m'éclaircir si l'activité que tu essaies d'enregistrer est avec GPS connecté ? Vois-tu une ligne pointillée clignotante ?

 

En attendant, prends en compte les recommandations suivantes :

  • Désactiver le Wi-Fi lorsque tu utilises la fonction GPS connecté. 
  • S'assurer que l'application Fitbit est ouverte sur ton téléphone ou fonctionne en arrière-plan. Tu ne doit pas forcer l'arrêt de l'application Fitbit. 
  • S'assurer de la capacité du téléphone à identifier la localisation :

          1. Ouvre -Réglages-, puis sélectionne Confidentialité.

            2. Sélectionne Service de localisation et assure-toi de son activation.

            3. Recherche Fitbit dans la liste des applications et assure-toi de son réglage sur En utilisant l'application ou Toujours. Si tu choisis le paramètre Toujours, la fonctionnalité Course sur mobile redémarrera automatiquement lors d'arrêts inattendus.

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 😺

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à redémarrer le bracelet...
Les problèmes sont apparus soudainement, lorsque j'essayais d'enregistrer une activité qui utilisait en effet le GPS.
Je n'ai pas changé les réglages de l'iPhone.
Et après avoir échoué le matin, j'ai pu lancer l'activité le soir en rentrant...


Bref, ça a bugé, sans grosse raison particulière.

Mon Charge2 commence à accuser son age, la batterie ne tient plus longtemps...
Je vais devoir soit changer soit ne plus l'utiliser... J'envisage même sérieusement cette option, car je le trouve de plus en plus trop épais, ça me gène...
Mais ça c'est une autre histoire.

Merci de votre aide.
++ Pilou

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

depuis la dernière mise à jour de l’application Fitbit sur iPhone il est impossible de saisir une décimale pour le % de masse grasse lors de l’enregistrement d’un nouveau poid.

 

quelqu’un a le même bug ?

 

Merci 

 

Solution approuvée
0 Compliments