le
06-13-2019
13:25
- dernière modification le
06-13-2019
21:05
par
GraceGFitbit
le
06-13-2019
13:25
- dernière modification le
06-13-2019
21:05
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Je souhaite acheter le téléphone xiaomi mi9 se mais est-il compatible avec la versa? ça serait dommage si ça n'était pas le cas...
Merci 🙂
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 06-13-2019 21:27
le 06-13-2019 21:27
Bonjour @Luceitte, je suis contente de te voir par ici. Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à nos produits, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Prends en compte que le Xiaomi Mi9 SE n'as pas encore été testé sur nos produits et nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Si tu veux savoir plus concernant la compatibilité avec l'application Fitbit je te recommande cet article: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?
Des fois un appareil non compatible peut réussir à se configurer ou se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement et c'est pour cette raison qu'il est recommandable d'avoir toutes les conditions conseillés en ordre.
Tiens-moi au courant si tu as des questions supplémentaires. La Communauté est ici pour t'aider !
le 06-13-2019 22:50
le 06-13-2019 22:50
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai déjà regardé sur cette liste et les smartphones sont un peu anciens par rapport aux dernières nouveautés.
Je souhaite être certaine d'avoir deux appareils qui fonctionneront ensemble.
J'ai vu sur certaines réponses qu'il existait une clé de synchronisation sans fil, comment ça fonctionne? Si mon futur téléphone se montre difficilement compatible, est-ce que ça pourrait m'aider?
Merci
06-15-2019 16:57 - modifié 10-11-2019 18:49
06-15-2019 16:57 - modifié 10-11-2019 18:49
Je te remercie pour ta réponse et pour tes commentaires @Luceitte.
En effet, si un appareil n’apparaît pas comme compatible avec l'application Fitbit ce n'est pas toujours que la synchronisation n'est pas conciliable mais l'appareil en question n'as pas encore été testé sur nos produits et nous ne pouvons pas garantir une fonctionnalité optimale. Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.
Si tu as des inconvénients de synchronisation, je te recommande de vérifier :
J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !
le 12-30-2019 22:38
le 12-30-2019 22:38
J'ai un souci avec ma fitbit versa en ce qui concerne les notifications, mes données se synchronisent correctement entre ma montre et mon téléphone (un xiaomi mi 9 se) mais je ne peux pas recevoir les notifications pourtant je activé l'option dans l'app fitbit mais un message me dit de redémarrer mon tel ce que je fais, je l'ai même fait plusieurs fois mais rien n'y fais ça ne fonctionne pas.
Comment faire ?
le 01-08-2020 01:44
le 01-08-2020 01:44
Bonjour @cloe_tsa, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse.
J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil aux réponses précédents.
Prends en compte que des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :
Finalement, il y a des utilisateurs qui ont proposé les manipulations suivants :
Je te remercie pour ta patience. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin !