annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mail invalide avec application Fitbit coach

Bonjour, j’ai téléchargé l application Fitbit coach sur mon téléphone mais je n arrive pas à me connecter , île message est « mail invalide ou mot de passe erroné ». J’ai tout essayé, changer le mot de passe. Essayer de créer un compte mais ça ne marche pas car mon mail existe déjà vu que j utilise l application Fitbit pour ma montre charge 2. Quelqu’un pourrait m aider svp? Merci beaucoup
Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Nina59! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour te connecter à Fitbit coach, ainsi que le message d'erreur que tu reçois. J’apprécie tous les détails que tu as fourni et toutes les manipulations que tu as suivi à fin de trouver une solution. À fin de mieux t'aider je voudrais te demander de m'envoyer des captures d'écran, voici le lien sur comment attacher des images dans tes post. Aussi peux-tu m'indiquer si quand tu essai de te connecter, tu le fais avec le bouton qu'indique te connecter avec Fitbit? En attendant jete un oeil dans l'article: À propos de Fitbit Coach  pour plus en savoir à ce sujet. 

 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments