annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchro déficiente

depuis environ une semaine, ma fitbit ne synchronise que partiellement, i.e. je ne vois pas le nombre de pas ni les calories sur l'image principale.  je peux synchroniser plusieurs fois dans la journée, le chiffre n'apparaît jamais.  En revanche, le lendemain matin, l'info apparaît.

De plus, dans les derniers jours, le total de mes heures de sommeil est amputé de quelques heures, surtout avant minuit.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @mimi100, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de t'aider à bien synchroniser ton Fitbit. 

 

Tout d'abord, saches que j'ai déplacé ton post des tableaux des discussions aux tableaux des questions, ceci afin d'avoir notre forum en ordre et mieux suivre l'inconvénient que tu as. 

 

Si cela persiste, je voudrais savoir quel est le modèle exact de l'appareil dont tu te serves pour tenter la synchronisation. Ceci pour vérifier la compatibilité avec l'application Fitbit, si tu veux voir par toi même tu peux te rendre sur cet page.

 

En attendant, vérifions les conditions suivantes:

  • Le logiciel de ton portable est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 

Je reste à ta disposition, tiens moi au courant!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments