annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mail ou mot de passe invalides

RÉSOLU
Bonjour, je fais appel à vous après avoir contacté par tchat le service fitbit qui ne m'a été d'aucune aide... Sans raison apparente, il ne m'est plus possible de me connecter sur l'application et le site fitbit via mon adresse mail : je reçois un message d'erreur, m'indiquant que mon email ou mot de passe est erroné. Je précise que j'ai bien vérifié et testé tout ceci : - mon adresse mail est correcte - essayé via l'application - essayé via le site depuis mon smartphone - essayé via le site depuis mon pc (firefox et chrome) J'ai ensuite essayé de réinitialiser mon mot de passe : je ne reçois aucun mail et ai pourtant essayé via les diverses méthodes reprises ci-dessus. Toujours rien. J'ai ensuite essayé de réinstaller l'application. Toujours rien. La seule solution pour accéder à mon compte est de passer via pc par Facebook. Malheureusement, cela n'est pas possible via l'application car je suis obligée de me connecter via mail. Dernière solution épuisée : réinitialisation de mon mot de passe en étant connectée sur mon compte sur pc. Toujours rien. J'espère que quelqu'un aura une solution à m'apporter (autre que de créer un autre mail et perdre toutes mes données depuis 2013...). Merci d'avance !
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Achtin, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d’apprendre que tu as cet inconvénient. Merci pour me faire part et pour tes efforts. 

 

J'ai confirmée avec notre SAV que tu les à contacté encore une fois. Dans cette situation le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier à profondeur quel est l'origine de l'inconvénient.

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Achtin, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d’apprendre que tu as cet inconvénient. Merci pour me faire part et pour tes efforts. 

 

J'ai confirmée avec notre SAV que tu les à contacté encore une fois. Dans cette situation le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier à profondeur quel est l'origine de l'inconvénient.

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments