annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation possible avec mac book?

Bonjour, mon téléphone portable n'a pas IOS 10 du coup je ne peux pas synchroniser ma montre est-il possible de synchroniser avec mon macbook. Si quelqu'un à déjà fait, peut-il me donner la démarche : quand j'active le bluetooth ça ne me reconnait pas ma montre. 

Merci. Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Be7! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour synchroniser avec ton portable car il n'as pas iOS 10. J'apprecie les détails que t'as fourni. Il me fait plaisir de t'aider a synchroniser avec ton Macbook.

 

Tout d'abord tu dois télécharger l'application Mac ou Mac 10, en suite suivre les indications pour configurer avec l'application Fitbit et synchroniser. Si t'as des inconvénients avec le bluetooth, enlève tout autre connexion au bluetooth comme indique dans l'article: L’application Fitbit interfère-t-elle avec les autres appareils Bluetooth ?

 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Merci pour les informations. J'ai installé l'application Fitbit sur mon Mac cependant lorsque je veux synchroniser ma montre : la Charge 3 n'est pas dans la liste des montres (il est mentionné : componction seulement mobile). 

 

Pouvez-vous m'éclairer car cela fait plus d'une semaine que j'ai ma montre et je ne peux pas m'en servir ....:( 

 

D'avance je vous remercie. 

 

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Be7! Merci pour ton retour et pour indiquer que après avoir téléchargé l'application sur ta Macbook, tu n'as pas l'option pour configurer ta Charge 3. Je m’excuse pour l'inconvénient, mais les nouvelles Fitbit on été conçues pour être utilise avec des mobiles ou des ordinateurs Windows 10 avec bluetooth integré. En effet pour faire la configuration il faudra la faire avec un appareil mobile et après tu pourrais faire la synchronisation avec ta Macbook. 

 

Si tu as plus de questions, je serais par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments