le
12-14-2021
19:18
- dernière modification le
12-18-2021
17:25
par
GraceGFitbit
le
12-14-2021
19:18
- dernière modification le
12-18-2021
17:25
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Je vous écrit car depuis hier mes minutes actives ne s affiche ni sur ma charge2 ni sur mon tableau de bord ainsi que dans l onglet "impact" , en sachant qu' hier j ai effectué 28 min d entraînement en circuit et aujourd'hui 33 min d entraînement en circuit.
J ai effectué un redémarrage de la charge 2 branché sur secteur , une synchronisation avec l appli et toujours rien !
Ci quelqu un a une solution cela m aiderai beaucoup ! Merci
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 12-18-2021 17:56
le 12-18-2021 17:56
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Amandine.c. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient et je te remercie d'avoir tenté le dépannage.
Les minutes actives sont reconnus lorsque l'activité en cours est plus intense que la marche régulière. Si tu pratiques la même activité deux jours différents et que le nombre de minutes actives octroyé n’est pas le même d’un jour à l’autre, souviens-toi que tout dépend de l’intensité de l'entraînement. Ce qui nous semble être un même effort sur une même distance peut en fait différer suffisamment pour modifier le total de minutes actives. Tu auras plus de détails dans cet article : Que sont les minutes actives ?
Les minutes actives sont comptés pas pour l'activité mais pour l’intensité et la constance de l'effort quelle que soit cette activité physique pratiquée. La reconnaissance de l'intensité dépend que d'une chose : la fréquence cardiaque.
J'espère que cette information te sera utile.
Je te souhaite un excellent weekend !