annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MobileTrack n'enregistre pas des pas

Bonjour, j’ai téléchargé récemment l’application fitbit sur mon téléphone mais je ne comprends pas pourquoi quand je marche ça n’enregistre pas mes pas, je suis obligée de tout rentrer manuellement dans activité physique « marche » si vous avez une solution...

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @mira_ins, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient avec l'application Fitbit.

 

Tout d'abord, afin de mieux t'aider je voudrais le plus d'information possible, par exemple:

  • Des captures d'écran. Voici comment ajouter des captures d'écran.
  • Quel est le modèle exacte de ton téléphone.
  • As-tu un coach électronique? Si oui, lequel? 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un bon weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

AA54BFC4-27A2-4FC7-908E-F8296EFAC63F.png

 

F37B7B26-88AA-4992-96F1-E9DCE793D607.png

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, voilà pour les captures d’ecrans ici les 5840 pas correspondent seulement à mon footing de ce matin que j’ai rentré manuellement. De plus j’en profite pour dire que je ne sais pas non plus comment afficher les graphiques du sommeil.... 

Pour le modèle de mon téléphone j’ai un iPhone 8 et je ne sais pas trop ce que vous entendez par coach électronique? 

Bon week-end 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et ta collaboration en ajoutant des captures d'écran @mira_ins.

 

Tout d'abord, pour avoir un suivi du sommeil il te faut un tracker (coach électronique) ou montre Fitbit, voici nos produits si tu n'est pas familiarisé: https://www.fitbit.com/fr.Chat heureux

 

Pour continuer, afin de remédier à cet inconvénient je te recommande de:

-Désapparier MobileTrack

-Forcer l'arrêt de l'application.

-Redémarrer le téléphone.

-Apparier à nouveau la fonction MobileTrack.

 

Si tu veux savoir plus concernant la fonction MobileTrack je te recommande cet article: Qu'est-ce MobileTrack?

 

J'espère que cette information te sera utile, je reste à ta disposition. Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments