annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation ne se fait pas iPhone 6S

Bonjour j’ai un iPhone 6S et souvent quand je veux voir mes pas ou mon sommeil et il ne l’enregistre pas et ce pour plusieurs jours. J’ai souvent essayé de synchroniser mais sans succès. Que puis-je faire?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenue dans la Communauté @Lévesque! Merci pour partager l'inconvénient de synchronisation que tu trouves avec ton  iPhone 6S. Quand la synchronisation ne se fait pas, c'est surement parce qu'un des exigences n'est pas rempli. Je te conseille donc de vérifier les indications et suivre les dépannages sur l’article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Faites-moi savoir comme ça se passe! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra fitbit

vu le nombre de personne qui on des problèmes de synchronisation intervenu fin juillet je ne comprend que vous ne puissiez dépanner correctement les personnes en renvoyant systématiquement les personnes vers un problème de configuration alors que à j-1 l'appareil fonctionné et à J la synchro ne fonctionne plus donc plus de tableau de bord à jour depuis le 29 JUILLET

J'ai un charge 2 acheté chez décathlon, à priori si je regarde bien ce qui est écrit sur votre site le charge 2 n'est pas compatible avec windows 7 ni avec le portable samsung XCOVER 4; Ce que décathlon ne m'a pas indiqué; je ne comprends pas d’ailleurs comment votre ne puisse pas être compatible avec tous les systemes existants

MA QUESTION EST: dois je ramener mon charge 2 chez décathlon avant la fin de la garantie?

CORDIALEMENT 

Solution approuvée
0 Compliments