annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification Compte Famille Fitbit

RÉSOLU

Bonjour,

Nous avions acheté une Charge 3 pour notre fils de 12 ans, nous pensions pouvoir le mettre dans la "famille" FitBit" mais la famille ne fonctionne qu'avec Ace, un peu limitée à 12 ans, d'autant plus qu'il en a 13 maintenant 😉

J'ai essayé à maintes reprises de supprimer mon fils de cette famille pour supprimer ma famille (virtuelle, pas la vraie OUF !) mais impossible ! Je reçois soit-disant un mail pour confirmer la suppression mais rien dans les spams ou rien dans la boite classique...

Je sais que ce n'est pas grand chose, mais j'ai 2 bracelets à moi (une Alta HR qui date mais me dépanne quand la Versa 2 est en charge) et je n'ai pas besoin d'alourdir ma liste dans l'application.

Si vous avez une solution, je prends !

Merci beaucoup !

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Je pense avoir rencontré le même problème que vous. J'ai créé un compte enfant que je voulais supprimer mais sans y parvenir car je ne recevais pas le mail de confirmation.

Je me suis aperçu que j'avais désactivé l'envoi de mail concernant le compte famille dans les paramètres de mon compte. En activant cette option et en supprimant de nouveau le compte enfant à partir de l'application j'ai enfin reçu le mail de validation!

J'espère avoir répondu à votre question.

Bonne journée 😁

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour @SandraK_44, comment vas-tu ? 

 

Les tuteurs peuvent créer et supprimer les comptes enfant, consulter les statistiques quotidiennes des enfants dans le compte famille (avec la vue enfants) et inviter d'autres membres de la famille à rejoindre le compte. Chaque compte famille peut avoir plusieurs tuteurs.

Le tuteur principal est le créateur du compte familial et peut ajouter ou supprimer d'autres tuteurs. Si le tuteur principal supprime son compte Fitbit, ou le compte familial, tous les comptes enfant seront également supprimés.

Pour en savoir plus sur ces paramètres de confidentialité, consulte l'article Comment gérer mon profil Fitbit ?

 

Les personnes âgées de 13 ans ou d’un âge minimum supérieur applicable dans la juridiction pertinente là où réside cette personne, ne sont pas autorisées à créer des comptes à moins qu’un parent n’y ait consenti conformément à la loi applicable. Tu peux trouver plus d'informations sur nos conditions de service à : https://www.fitbit.com/fr/terms.

 

J'espère que cette information te sera utile. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci GraceGFitbit mais ayant moi-même créé le compte de mon fils avant de me rendre compte que la Charge3 n'était pas pour les enfants je ne peux pas supprimer son profil ! Et je ne compte pas supprimer mon compte puisque j'ai une versa2 ! 

Recevoir le mail de suppression du compte serait plus simple à mon sens.

J'apprécie quand même Fitbit mais il reste des points d'amélioration 😉

Bon week-end à tous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @SandraK_44

 

Le compte familial Fitbit a été conçu pour configurer uniquement le Fitbit Ace ou le Fitbit Ace 2. Si je comprends bien tu as utilisé ton compte pour configurer le Charge 3. Dans ce cas là, tu dois supprimer uniquement le Charge 3 du compte et le configurer à un nouvel compte. 

 

Un coach électronique se remettra à zéro lors d'une nouvelle configuration avec un autre compte Fitbit, les données resterons toujours privées dans ton compte à toi et non dans le coach électronique.

 

J'espère avoir éclairci tes doutes.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour GraceGFitbit, 

J'ai utilisé mon compte pour créer une famille avec mon fils. Sauf que la charge3 ne pouvait pas être utilisée pour lui car il était trop jeune. Je lui ai créé un compte avec des identifiants différents des miens pour éviter d'avoir ses stats cumulées aux miennes. Sauf qu'il m'est impossible de supprimer cette famille virtuelle ! 

J'espère avoir été plus claire 🤣🤣😂😂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Mon fils à eu la montre pour ses 10 ans, je n'ai pas reussi à enregistrer son année de naissance ainsi que sa taille et son poids réel, j'ai vu qu'on pouvait créer un compte famille mais je n'y arrive pas.

Pouvez vous m'aider svp?

Vous remerciant par avance, 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Avant de créer votre compte famille,  vérifiez bien que le modèle de montre est compatible ! Celle de mon fils ne l'était pas et j'ai toujours un compte famillqui ne sert à rien.... d'autant plus qu'il a maintenant presque 14 ans. 

Il me semble que c'était dans l'application que je l'avais créer,  à partir des paramètres de mon compte. Désolée mais ça date un peu... 

Bonne soirée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je pense avoir rencontré le même problème que vous. J'ai créé un compte enfant que je voulais supprimer mais sans y parvenir car je ne recevais pas le mail de confirmation.

Je me suis aperçu que j'avais désactivé l'envoi de mail concernant le compte famille dans les paramètres de mon compte. En activant cette option et en supprimant de nouveau le compte enfant à partir de l'application j'ai enfin reçu le mail de validation!

J'espère avoir répondu à votre question.

Bonne journée 😁

 

Solution approuvée

Bonjour michinobu et MERCI !!!!!!!!!!!!

J'ai enfin pu supprimer mon fils de mon compte famille qui n'avait pas lieu d'être... 

Très bonne journée !

Solution approuvée