annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa Lite Synchronisation

Ma Fitbit Versa Lite n'es plus synchroniser après 6-7 jours je dois forcer l'arrêt ensuite ouvrir l'application pour la synchroniser et ça dure depuis quelques temps. Quel est le problème?

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

SGarant
Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @SGarant ! Ravi de te retrouver sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et tes efforts de dépannage. Je suis désolé de cette situation, mais je te propose quelques manipulations (même si elles ont déjà été faites, l'ordre est important) : 

•  Force l'arrêt de l'application Fitbit sur ton téléphone. Pour obtenir des instructions, consultez l'article d'aide d'Apple ou l'article d'aide Android (Google).
  • Sur ton téléphone, accède à Paramètres Bluetooth, puis désactive et réactive le Bluetooth.
  • Ouvre l'application Fitbit et essaye de synchroniser ton appareil.
  • Si ton appareil Fitbit ne se synchronise pas, redémarre-le. Pour obtenir des instructions, consulte Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
  • Si malgré les efforts la situation persiste, essaie les procédures suivantes en fonction du téléphone que tu possèdes : 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments