le 

09-21-2024

09:53

- dernière modification le 

09-23-2024

18:22

par 

MarioSFitbit

le 

09-21-2024

09:53

- dernière modification le 

09-23-2024

18:22

par 

MarioSFitbit

Ma Fitbit Versa Lite n'es plus synchroniser après 6-7 jours je dois forcer l'arrêt ensuite ouvrir l'application pour la synchroniser et ça dure depuis quelques temps. Quel est le problème?
Édition du modérateur : format de l’objet de la demande
 Solution approuvée
 Solution approuvéele 09-23-2024 18:39

Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
                                          Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
                              le 09-23-2024 18:39
Bonjour @SGarant ! Ravi de te retrouver sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et tes efforts de dépannage. Je suis désolé de cette situation, mais je te propose quelques manipulations (même si elles ont déjà été faites, l'ordre est important) : 
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
 Solution approuvée
 Solution approuvée