annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Niveau de forme cardio

Bonjour, depuis quelques jours, le visuel a changé dans la section coeur et je n'ai plus mon score de niveau de forme cardio. Est ce un bogue ou c'est encore un changement? Si c'est le cas, je suis encore une fois déçue des modifications que vous apportez.

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Même chose ici.  Il semble que ce soit un changement.  Peut être que la mise à jour n'est pas terminée puisque l'article suivant mentionne que les informations se trouvent au bas de la page "coeur" section de la journée mais je ne vois pas encore cette information dans l'application.

https://www.notebookcheck.biz/La-nouvelle-mise-a-jour-de-l-application-Fitbit-apporte-des-modificati...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Natyves et @Brava ! Ravi de vous retrouver sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie vos messages et je suis désolé au sujet de cette situation ! 
Notre équipe est consciente de tout cela et se trouve en train de rechercher une solution dans le meilleur délai.
Cependant, il est important de vous informer que plusieurs utilisateurs ont constaté qu'ils ont pu résoudre l'incident en changeant le langage de leur téléphone à Anglais.
Après, ils ont ouvert l'application et ont vu les données qui manquaient.
Finalement, ils ont à nouveau changé en remettant leur langue.
Pour vous renseigner à ce sujet, je conseille de lire Comment puis-je modifier la langue sur Fitbit ?
il s'agit d'une constatation faite par quelques utilisateurs, mais notre équipe travaille à développer une modification à ce sujet. 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour les informations 

Solution approuvée

J'ai fais l'exercice de modifier la langue et effectivement ça régler le problème.

Merci pour votre aide

Solution approuvée

Bonjour @Natyves  ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie beaucoup ta confirmation et le temps que tu y as pris ! 

Je t'invite à participer à notre forum en ligne consacré à la santé et au bien-être. Tu auras l'opportunité d'échanger avec d'autres personnes et de partager tes connaissances.

À nouveau, merci ! Et bonne journée !

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments