annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification graphique sommeil

Hello,

meme chose ici, avant j’avais un fond bleu muit et des graphique bleu et rose design et jolie. Depuis plusieurs jours cela a changé et c’est comme ci les données étaient brutes et qu’on avait fait un bon 15ans en arrière .. voire un style années 70 . Je n’aime pas du tout egalement. C’est beaucoup moins graphique et visuel pour voir les données. 
j’ai envoyé un mail au SAV avec une photo et il m’ont dit que c’etait normal et que si je n’appréciais pas il fallait le dire ici sur ma community.. alors soyons mobilisés pour essayer d’obtenir quelque chose de mieux.. pour ma part je n’ai meme pas envie de cliquer pour regarder les données…

quel dommage!

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et l'étiquette

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour,

Je vois qu’il y a une nouvelle interface sommeil mais plus rien n’est détaillé.

La montre n’a pas enregistré toute ma nuit. Comme j’ai des réveil nocturne assez long elle ne fait plus le lien. 
est ce qu’il y a possibilité de revenir à l’ancienne interface? Car je l’utilise principalement pour le sommeil.

Bonne journée 

Cynthia

Solution approuvée

Je n'aime pas du tout cela.

Solution approuvée

Je suis d’accord. Je n’ai même plus envi d’ouvrir les données détaillés parce que c’est illisible. Vraiment difficile à analyser visuellement comparativement à l’ancienne version.

J’espère vraiment qu’ils vont ramener l’ancienne ou améliorer+++ celle-ci!

Solution approuvée

La mise à jour de l’interface suivi de sommeil est tout sauf user friendly le graphique est illisible les couleurs des phases sont tellement proches que l’on ne voit rien comment peut on faire un design aussi nul ! 

Solution approuvée

Le nouveau graphique du sommeil est moins précis et pas aussi convivial que le précédent, selon moi.

J'ai demandé au support technique si je pouvais avoir l'ancien graphique qui existe depuis le début de Fitbit,

mais cela est pas possible.  Je suis avec Fitbit principalement pour cette fonctionnalité, je pense changer pour une montre Apple,  aimez vous le nouveau graphique?

Solution approuvée

Bonjour,

Je n'aime pas du tout la nouvelle présentation du graphique du sommeil totalement illisible, impossible de cibler une période précise.

Je souhaite le retour à la version précédente qui était super.

Solution approuvée

Je n'aime pas du tout.

Pourquoi avoir modifié une recette efficace...

Moi aussi ils mon dit d'écrire dans la communauté.

J'imagine qu'ils se disent qu'on se défoule ici et que pendant ce temps on va s'habituer au nouveau design des années 50..

Mais, lisent-ils nos commentaires?

Solution approuvée