annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NFC inutilisable

Je n'arrive pas à utiliser le NFC pour lancer l'application Fitbit sur mon Galaxy S4 mini (Android 4.4.2). Le NFC est activé (testé avec mon appareil photo) et j'ai essayé toutes les zones possibles sur le tél, mais rien ne se passe. Et par ailleurs mon Flex se connecte sans problème en bluetooth quand je lance manuellement l'appli.

Quelqu'un a t-il déja réussi à faire fonctionner le NFC du Flex ?

Bon, c'est un peu gadget, car on va probablement aussi vite à lancer l'appli à la main, mais j'aimerais quand même comprendre pourquoi ça ne marche pas...

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Salut,

Il n'y a pas de puce NFC dans le flex, ni dans aucun device Fitbit, la synchro se fait via le bleutooth 4.0 de ton téléphone ou le dongle de ton PC/Mac uniquement Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
C'est pourtant indiqué page 14 du manuel !
Et aussi sur le site : "Si votre appareil Android est doté de la fonction NFC (Near Field Communication), touchez le téléphone avec votre Fitbit Flex pour lancer automatiquement l'appli Fitbit".
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Eloelag 

Effectivement il y a une option NFC. Je te recommande de voir si ton portable est compatible avec l'application: www.fitbit.com/fr/devices  Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Mon Galaxy S4 mini est indiqué dans la liste des compatibles et se synchronise très bien en bluetooth.

Mais en consultant le forum en anglais je vois que je ne suis pas le premier à ne pas arriver à utiliser le NFC.

Solution approuvée
0 Compliments