annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne reçoit pas les notifications avec Huawei P30 Pro

RÉSOLU

J ai suivie le guide redémarré à plusieurs reprise, refait des tantatives ma montre ne se connecte plus à ma montre p30 pro et elle fait partie de ceux compatible pouvez vous M aidé

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Essaye ces paramètres :

Paramètre>>Application>>Fitbit>>Détail de consommation d'énergie>>Lancement d'application

Ensuite, il faut appliquer ces paramètres :

Screenshot_20200218_111343_com.huawei.systemmanager.jpg

Ensuite, cela devrait fonctionner.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
14 RÉPONSES 14

Bonjour @Linda20120707, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te confirme que le téléphone Huawei P30 Pro est bien compatible avec l'application Fitbit (c'est à dire avec toute la gamme des produits Fitbit). Pour avoir plus de détails je te recommande de te rendre sur cet page pour vérifier la compatibilité de ton téléphone : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Prends en compte les points suivants :

  • Le logiciel de ton portable est à jour: Tapoter sur Paramètres > À propos du téléphone ou Système > Version Androïde. 
  • L'application Fitbit est à jour.

Voici comment mettre à jour l' application :

  1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour -

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J'ai un huawei p30 et je viens de m'acheter la fitbit charge 3. La synchronisation fonctionne mais par contre je ne reçois aucun SMS ni appel sur mon bracelet. 

Sachant que j'ai déjà fait des manipulation pour éteindre et redémarrer le bracelet ainsi que mon téléphone et l'application est autorisé à avoir accès aux notifications et ma localisation

Mais toujours le même problème, je ne reçois pas de SMS ni d'appel sur mon bracelet 

Solution approuvée
0 Compliments

Essaye ces paramètres :

Paramètre>>Application>>Fitbit>>Détail de consommation d'énergie>>Lancement d'application

Ensuite, il faut appliquer ces paramètres :

Screenshot_20200218_111343_com.huawei.systemmanager.jpg

Ensuite, cela devrait fonctionner.

 

Solution approuvée

J'ai une versa 2. Mon cellulaire est un Huawei P30 pro. Je n'arrive plus à recevoir de notifications. J'ai la montre seulement depuis janvier. J'ai un message d'erreur "Le service de notifications ne fonctionne pas. Il est nécessaire de redémarrer le téléphone pour réactiver les notifications sur votre dispositif de suivi." Même si je redémarre mon téléphone et la montre ça ne fonctionne pas. Je dois supprimer l'application et la réinstaller. Ça ne dure que quelques jours et ça recommence. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire?? Très déçue de mon achat...

 

 

://photos.app.goo.gl/g76Fwt2ZgELB8vua6 

Solution approuvée

Bienvenue sur la Communauté @JoshP29. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient avec la réception de notifications. Mercie pour partager tous ces détails et merci pour avoir tenté ces manipulations. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant ce sujet. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagé dans ce fil de conversation et essaie le conseil de @dodors57

 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Ta solution a parfaitement marché avec mon Huawei P20 Pro ; cela fonctionnait parfaitement. Je viens de changer pour le P30 Pro et je vais faire les mêmes réglages  ... et ça maaaaarche !!!

Merci pour cette "vachement" utile info - qui va m'éviter de projeter la Versa2 contre un mur ou la piétiner 🤣🤣🤣 !

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème avec mon Huawei p30 pro, je viens de faire la même manipulation, j'espère que ça va résoudre les problèmes. Depuis cette manip, avez vous encore eu le problème ?

Solution approuvée
0 Compliments
Essaye ces paramètres :

Paramètre>>Application>>Fitbit>>Détail de consommation
d'énergie>>Lancement d'application

Ensuite, il faut appliquer ces paramètres :

Screenshot_20200218_111343_com.huawei.systemmanager.jpg

Ensuite, cela devrait fonctionner.

Et chez moi,c'est nickel-chrome !!!



--
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Solution approuvée

Bonjour,  

J'ai le même souci  et donc je vais suivre vos instructions  . Merci

Je reviendrai vers vous pour vous dire.

 

Par contre, je me permets de vous soumettre  un autre problème 

Il m'est impossible  de reconnecter  ma petite enceinte à  ma montre, alors que tout fonctionnait  à  merveille  auparavant. 

Avez vous une solution ?  Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

Je n'ai fait que transférer les instructions que j'avais découvertes sur le forum chez dodors57 ! et qui fonctionnent parfaitement.

Quant à votre 2ème problème, je n'en ai aucune idée, je n'utilise pas cette possibilité.

Désolé. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai tout essayé, j'ai un Huawei p30 Pro et je ne reçois rien. Ni message, ni appel, ni notifications sélectionnés dans les paramètres. Fitbit me demande de redémarrer mon téléphone pour activer les notifications ce que j'ai fais x fois, j'ai tout re-régler dans mes paramètres du téléphone et de la fitbit. Je vois pas ce que je peux faire de plus. Depuis le temps que ce problème persiste, il faudrait peut être trouver une solution.

Solution approuvée

Tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit @MaëvaHoshi. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces inconvénients et pour les vérifications que tu as déjà fait. 

 

J'ai déplacée ton message à ce fil de conversation, je te recommande de lire les conseils déjà partagés. 

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir la versa3, je reçoit bien les appels mais aucune notification, j'ai tout fait redémarrer le téléphone plusieurs fois et la montre aussi. J'ai suivis toute les instructions a chaque fois mais j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche : Le service de notification n'est pas activé, vous devez redémarrer votre téléphone.

J'ai un huawei p30 pro.

Que faire ??? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Perlau57, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails. 

 

J'ai déplacée ton message à ce fil de conversation, ma recommandation est que tu jettes un œil aux conseils déjà partagés.

 

Il est toujours recommandé de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. As-tu déjà vérifié ces recommandations ? 

 

Consulte la liste des problèmes connus dans l’article Que faut-il savoir à propos de l'utilisation de l'application Fitbit sur mon téléphone Android Andro...

 

J'ai vu que tu as essayé de contacter l'équipe du SAV anglophone. As-tu eu des inconvénients ? Si tu souhaites essayer avec l'équipe francophone, voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

Meilleurs salutations ! 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée