annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications d’appel et de SMS sur S5

bonjour, comment faire pour paramétrer les Notifications d’appel et de SMS sur s5 svp , impossible de trouver une explication. merci et bon week a tous
Solution approuvée
0 Compliments
14 RÉPONSES 14

Bonjour @Pathecat, Je serai contente de t'aider, je déjà confirmé et le Samsung Galaxy S5 est compatible avec cette fonctionnalité, alors, je t'invite à consulter ici, la démarche à suivre pour recevoir des notifications d'appel et des SMS sur ta montre Surge. 🙂

Laisse moi savoir si tu as d'autres questions et bienvenue à la Communauté! 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour je viens d acquerir un bracelet fitbit et je voulais savoir comment pouvais je faire pour recevoir mes appels de mon telephone samsung S3 via mon bracelet

merci

Solution approuvée
0 Compliments

et comment faire pareille sur un samsung S 3?

Solution approuvée
0 Compliments

@Niniep bonjour et bienvenue. J'ai fusionné tes deux publications sur le même sujet pour éviter les confusions. Pour le Samsung S3 il est également compatible si tu as la dernière version d'android. Si c'est le cas alors tu peux suivre les mêmes instructions partagées par @GisselleM. Si tu as des soucis tu peux également vérifier les conseils pour les Androids.

Préviens-moi si jamais.

Solution approuvée
0 Compliments

merci , je reçois les notification maintenant. encore merci

Solution approuvée

@Pathecat voilà de bonnes nouvelles! N'hésite pas à nous contacter au besoin!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Ou inscrire mon numero de telephone portable pour avoir les sms de notification

merci

laure

Solution approuvée

Bonjour @LAUREP Et bienvenue. En fait si tu utilises l'application Fitbit sur ton portable les notifications seront directement envoyées directement sur cet appareil.

Solution approuvée
0 Compliments
MERCI je suis naïve de ne pas y avoir pensé
Effectivement depuis que j’ai aussi installé l’appli sur mon portable je reçois de sms de fitbit, naïvement je me demandais comment, vu qu’a aucun moment le système ne m’avait demandé mon numéro de téléphone
merci
Laure
Solution approuvée

@LAUREP Bonjour! Comme on dit , des fois on rate l'arbre à cause de la forêt. Avec toute l'interconectivité des appareils de nos jours des fois on n'est plus très sûr de ce qui est faisable ou pas depuis une application. 

Dans tous les cas je suis content que tu puisse recevoir les notifications normalement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je ne recois plus les notification smsm sur ma montre. Pourtant tout est sur on. Je ne comprends pas pourquoi.

Solution approuvée
0 Compliments

@Pathecat content de te revoir! Si tu ne reçois plus tes notifications je te conseille de lire cet article sur les notifications pour Android et d'en suivre les instructions.

Préviens-moi si tu reçois les notifications après ça. Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments
Merci Nicolas tout refonctionne normalement.
Solution approuvée

@Pathecat génial! N'hésite pas à nous récrire!

Solution approuvée
0 Compliments