annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications des Applications sur iPhone

Changé d’iPhone et impossible d’associer les e-mails , Messenger à la montre charge 5, les applications n’apparaissent pas sur la page des notifications

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Ymx0019 et bienvenue dans la Communauté Fitbit!

J'apprécie ton message, et je suis navré d'apprendre que tu as des difficultés pour configurer les notifications sur ton bracelet Charge 5. 

Je t'en prie de vérifier les étapes de configuration indiquées sur cet article d'aide: Comment configurer les notifications ?

Si les soucis persistent, je te suggère de vérifier les paramètres, et effectuer les étapes de dépannage indiquées ici: Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments

Malheureusement après plusieurs jours , les notifications d’applications ne sont toujours pas apparues,

je ne sais plus trop quoi faire

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ymx0019 et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit!

Je remercie ton message, et je suis navré d'apprendre que le souci avec les notifications persiste. 

Je serai ravi de te proposer quelques étapes: 

Tout d'abord, il faut vérifier les mises à jour: 

Mise à jour de l'application Fitbit: 

• Ouvre l'application App Store.
  • Appuie sur ta photo de profil.
  • Fais défiler vers le bas pour vérifier si une mise à jour est disponible pour l'application Fitbit (sous Mises à jour disponibles ou Mises à jour automatiques à venir).
  • Appuie sur Mettre à jour.
  • Si tes applications se mettent à jour automatiquement, coche la case « Mise à jour récente » pour savoir si l'application Fitbit a été mise à jour récemment.

Mise à jour de ton dispositif Fitbit: 

Vérifie les mises à jour du système de ton portable: 

1. Ouvre l'application Paramètres sur ton téléphone et appuie sur Général > Mise à jour logicielle.
2. Si une mise à jour est disponible, appuie sur Télécharger et Installer.

Ensuite, vérifie les paramètres du Bluetooth, des notifications et du mode Ne pas déranger: 

• Dans les paramètres de ton téléphone, recherche « Bluetooth ».
  • Appuie sur l'icône Charge 5 (le « i » bleu à droite).
  • Lorsque l'option « Partager les notifications système » est affichée, désactive-la pendant 10 secondes, puis réactive-la.
  • Retourne dans les paramètres de ton téléphone, recherche « Notifications » et vérifie que l'aperçu est bien sélectionné sur « Toujours » ou « Lorsque verrouillé ».
  • Va dans « Messages » et vérifie que l'aperçu est bien sélectionné sur « Toujours » ou « Lorsque verrouillé ».
  • Répète la même procédure pour chaque application pour laquelle tu souhaites recevoir des notifications, comme les appels, le calendrier, Facebook, etc.
  • Vérifie que ton téléphone ne soit pas sous les modes: Ne pas déranger ou économiseur d'énergie. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments