annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de connexion avec iPhone

Bonjour,

Depuis 3 semaines mon flex 2 n’est plus reconnu par mon iPhone 6.J’ai désinstallé l’application mais rien ne change .

pouvez-vous m’aider

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @pascal54, comment vas-tu ? Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient. 

 

Je viens de confirmer que tu as un dossier ouvert avec l'équipe du SAV. Tu auras un email de leur part d'ici peu, je te recommande donc, de continuer l'assistance avec eux. 

 

En attendant, prends en compte que les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Voici ce que tu doit vérifier : 

  • Le logiciel de ton iPad n'est pas à jour. Pour le vérifier, tapoter sur Paramètres > Général > Mise à jour logicielle.
  • Ton iOS ne gère pas d’autres connexions Bluetooth. Pour en savoir plus: L’application Fitbit pour iOS interfère-t-elle avec d’autres appareils Bluetooth ? Si tu as plusieurs connexions bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniserPrends en compte que si ton iPad gère plusieurs connexions Bluetooth simultanément, il est possible que l'appareil Fitbit arrête de se synchroniser ou de recevoir des notifications.
  • La dernière version de l’application Fitbit est installée sur ton téléphone. 
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur ton téléphone.

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments