Bonjour @Dolores62, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec ces détails.
Afin de mieux t'aider peux-tu m'indiquer quelles sont les manipulations que tu as déjà essayé ?
Pour continuer, vérifions les paramètres du téléphone:
- Ne pas déranger– Cette fonctionnalité empêche le téléphone d'envoyer certaines notifications selon les paramètres du téléphone. Vérifie donc que -Ne pas déranger est désactivé-.
- Assure-toi que l'application Fitbit est autorisée à être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. Pour en savoir plus, consulter Pourquoi l'application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon téléphone Android ?
- Le logiciel du téléphone est à jour. Pour le vérifier, tapotez sur Paramètres > À propos du téléphone ou À propos de l’appareil > Version Android.
- Ton téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
- Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
A continuation essaie ceci:
- Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter l’icône Compte (Ta photo)
> puis sur l'image de ton Inspire HR.
- Tapoter sur Notifications.
- Désactiver toutes les notifications
- Redémarrer le téléphone.
- Ouvrir l’application Fitbit et réactiver les notifications.
- Synchroniser la Versa.
Finalement si l'inconvénient persiste, une capture d'écran pourrait être utile, voici comment ajouter des captures d'écran.
J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant.
GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit
On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥