annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de notification SMS iMessage sur coach électronique

Bonsoir, j ai acheté la semaine dernière un bracelet charge 5 mais je recevais toutes les notifications sauf les sms. J ai vérifié sur l application et le paramètre est bien coché. J ai un iPhone 8 Plus sur lequel j ai fait les dernières mises à jour, j’ai éteint et rallumé à plusieurs reprises le bracelet, j ai désinstallé et réinstallé le bracelet sur l appli… Aujourd hui le magasin chez qui je l avais acheté me l a même remplacé en pensant qu il y avait un soucis sur ce bracelet mais avec le nouveau j ai exactement le même soucis! Je suis prête à le rendre pour passer sur une autre marque si je n arrive pas à résoudre ce problème! Alors merci pour votre aide.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

bonjour je viens de changer de téléphone je suis passé de l iPhone 8 a 12 et je ne reçoit plus les notifications sms sur ma montre uniquement les appels .

j’ai tout essayé pour reparametrer etc mais rien n y fais je me demande du coup si i

ls compatibilité est totale avec ce téléphone ?? Merci par avance 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @MimieH. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Prends en compte que tu peux bien recevoir les notifications des différents applications de messagerie instantanée mais tu peux choisir qu'une seule application de messagerie. Je suppose que tu as choisi iMessage ? Pourrais-tu me confirmer ? Reçois-tu les autres notifications ?

 

Aussi, vérifions les paramètres pour la réception des notifications :

1re étape : Vérifier les paramètres du téléphone 

  • Bluetooth active.
  • Ne pas déranger, cette fonctionnalité empêche ton téléphone d’envoyer des notifications. Vérifier que Ne pas déranger est désactivé.
  • Pour que les notifications du téléphone s’affichent sur ta montre, ton téléphone doit pouvoir recevoir des notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. Vérifier donc :
    1. Que le téléphone reçoit des notifications en mode verrouillé. Ton téléphone doit recevoir les notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications :
      • Que le téléphone reçoit des notifications en mode verrouillé.
      • S'assurer de recevoir les notifications d’applications sur le téléphone. Par exemple, pour recevoir des notifications WhatsApp sur ta montre, tu dois d’abord les recevoir sur ton téléphone.
      • S'assurer que l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.
    2. S'assurer que l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.

2ème étape : Configurer les notifications selon les instructions dans l'article Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je te remercie pour ton retour. Je te confirme bien que je reçois bien toutes autres notifications de mes applications : messenger, gmail, whatsApp... Juste les iMessages qui ne passent pas. Mais à quel niveau je dois choisir iMessage car c'est possible que le problème vienne de là? A aucun moment je n'ai fait ce choix. Est ce un réglage au niveau des paramètres de mon téléphone, de l'application fitbit ou directement sur le bracelet?

Faut il que je décoche SMS dans l'application pour pouvoir recevoir les iMessages?

 

Je te remercie par avance pour ton aide!

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et tes efforts @MimieH

 

Pourrais-tu m'indiquer si tu vois ceci : 

GraceGFitbit_0-1634679470687.png

 

GraceGFitbit_1-1634679470135.png

 

GraceGFitbit_2-1634679470175.png

 

Cordialement. 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments