annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications avec Xiaomi Redmi Note 7

bonjour

Cliente fitbit depuis plusieurs années. Après la charge 3, en octobre j'ai eu la charge 4. Au début aucun souci, mais depuis courant décembre plus de notification SMS, ou appel. Le seul moyen est de désinstaller l'appli et la remettre... mais cela ne fonctionne même pas sur la journée. J'ai un Xiaomi Redmi Note 7 (le même depuis plus d'un an). De plus depuis la même période j'ai un bug avec les données transmise à l'application PACER (marche, sport). Je trouve cela très pénible. Du coup ma fille qui avait une fitbit, a acheté chez la concurrence pour éviter tous ces bugs... Est ce que l'on pourrait m'aider ? Je vous remercie par avance. Bonne journée

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Nine69280. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Le téléphone Xiaomi Redmi Note 7 n'a pas été testé avec l'application Fitbit. Cela ne veut pas toujours dire qu'il n'est pas compatible mais, nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que la réception des notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Toutefois, je te recommande de vérifier :

Voici la solution proposé par quelques utilisateurs Xiaomi : https://community.fitbit.com/t5/Portable/Pas-de-notifications-avec-un-t%C3%A9l%C3%A9phone-Xiaomi-red...

J'espère que cette solution fonctionnera pour toi aussi.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai ma charge 5 depuis mercredi soir, j'ai pu la connecter avec mon redmi note 7 sans problème, tout marchait parfaitement les notifications également.

Le lendemain je vois que ça ne marche plus, je vais sur l'application et j'ai un message en rouge qui apparaît dans les réglages des notification :" Le service de notification n'est pas activé. Vous devez redémarrer votre téléphone pour réactiver les notifications sur votre coach électronique "

J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois rien n'y fait, j'ai ensuite fait une mise à jour de mon téléphone et de l'application et le message reste. Pourtant hier j'ai reçu un appel et ma montre a vibré. Mais tout ce qui est message et autre application cela ne marche plus. 

Est-ce que vous avez subi le même problème ? 

Bonne journée, 

Lisa 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

oui, c'est un problème récurrent avec les Xiaomi que fitbit ne résoud jamais. (j'ai le meme souci depuis 3 ans, avec deux tel xiaomi différents et 2 bracelets charge 3 et 5 différents). Les appels passent bien mais pas les notifs sms ou applications.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai trouvé la solution en bidouillant

J'ai coché la case dans les paramètres du téléphone pour que l'application fitbit marche en fond non stop et depuis ça marche nickel. J'ai vu que c'était un truc qui n'était pas activé automatiquement sur les applis 

Solution approuvée
0 Compliments