annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne reçoit pas notifications du Huawei P30

A chaque fois que ma montre ou mon cellulaire Huawei p30 sont éteints je dois désinstaller l'application fitbit et la réinstaller car même si je redémarre mon cellulaire et que le Bluetooth est allumé je ne reçoit rien

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Francophone @Alexb819. Merci pour nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

Peux-tu m'indiquer si tu as un Huawei P30 Lite ou un Huawei P30 Pro ?Je te recommande de te rendre sur cet page pour vérifier la compatibilité de ton téléphone : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Prends en compte les points suivants :

Finalement, je te propose de tenter les étapes de dépannage suivantes :  

1. Se déconnecter du compte Fitbit.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Accéder à Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth, puis la réactiver.
  4. Redémarrer le portable.
  5. Redémarrer le Fitbit. 
  6. Ouvrir l’application Fitbit.

Finalement, je te recommande de vérifier les conseils de cet utilisateur : https://community.fitbit.com/t5/Charge-2/Pas-des-notifications-Huawei-P20-Lite/m-p/2728364/thread-id...

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, comment réactiver les notifications sur la charge 5 ? L'installation par bluetooth a bien fonctionné, et les synchronisations se font bien aussi.

Par contre impossible de recevoir les notifications alors qu'elles sont bien activées. Je suis connecté avec un huawei P30 Pro, il y a t'il un moyen de corriger ce défaut ? une mise à jour à faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Tictac63. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails. 

J'ai déplacé ton message à ce fil de conversation pour que tu puisse lire les commentaires d'autres utilisateurs. Je te recommande donc de lire l'information déjà partagé. 

Pour continuer, prends en compte qu'il est très important de s'assurer que l'application Fitbit est à jour. 

Voici comment mettre à jour l' application :

1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour -

Finalement, j'aimerais ajouter qu'à propos des téléphones Huawei, nous recommandons de vérifier :

1. Sur le téléphone, ouvrir l’application Paramètres> Applications et notifications > Applications.
  2. Tapoter sur Fitbit > Batterie.
  3. Éteindre l’option d’optimisation de la batterie.
  4. Tapoter sur lancement.
  5. Éteigne l’option de Gestion automatique et activer le Lancement automatiquement, Lancement secondaire et les options de Fonctionnement en arrière plan.
  6. Tapoter sur OK.

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée