annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de synchro avec Samsung Galaxy s6

Bonjour, 

J'observe un problème bizarre sur ma ionic/appli 

Elle me dit que la dernière fois que la synchro a été faite c'était hier 16h et quelques. 

Or : sur l'application c'est le bon nombres de pas qui est indiqué. En revanche les données de sommeil ne sont pas apparues. 

Je peux piloter le téléphone avec la montre. 

J'ai redémarré les deux, relancé le bluetooth, mais rien n'y fait. 

Parfois ça marche parfois non. Des fois je ne fais rien de spécial et ça marche ... Je ne comprends rien ! 

 

Any help ? Merci !

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Lauresport, je suis contente de te voir par ici. Je te remercie pour avoir redémarré ta montre et ton téléphone, ce sera un plaisir de t'aider.

 

Tout d'abord, le te confirme que ton téléphone est bien compatible avec l'application Fitbit. Afin de mieux t'aider je te demande des captures d'écran, voici comment ajouter des captures d'écran.

 

En attendant, je te recommande d'avoir l'application à jour, prends en compte que ceci est très important pour une utilisation optimal de ton Fitbit et de l'application.

 

Comment mettre à jour l' application :

  1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour - 

Je reste à ta disposition si tu as des questions supplémentaires. Clin d'œil de chat

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai acheté 2 Charge3 (une pour moi, une pour mon épouse) il y a quelques jours.

Comme de très nombreux utilisateurs, je rencontre des problèmes récurrents de synchronisation avec l'appli sur le téléphone environ 4 jours après la première installation.

 

Le Galaxy S6 est déclaré comme 100% compatible, mais je perds la synchro quasiment tous les matins.

En supprimant le bracelet du compte, j'arrive à le réassocier (souvent avec beaucoup de difficulté, il faut au moins 3 essais), mais la synchro se perd au bout de 24h (j'ai aussi redémarré le bracelet, vérifié que le Bluetooth n'avait pas de soucis sur le téléphone, enfin, les opés basiques ont été faites).

 

De plus, je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai systématiquement un "sommeil non suivi" sur le bracelet.

 

Merci pour votre aide, si quelqu'un a des idées avant que je renvoie les deux au marchand 😞

 

 

Road

Solution approuvée

Bonjour @Road83, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé toutes ces manipulations que tu as essayé. J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses, ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée. 

 

Si à ce jour les inconvénients persistent, je te recommande de vérifier les paramètres suivants : 

  • Désactiver les restrictions ou limitations en arrière-plan :
    1. Aller dans Applications et notifications  > Application Fitbit
    2. Appuyer sur Restrictions en arrière-plan ou Limites d’arrière-plan pour désactiver le paramètre.
  • Désactiver les limites de la batterie :
    1. Aller dans Applications > Application Fitbit > Avancé > Batterie > Optimisation de la batterie.
    2. Modifier l’affichage pour toutes les applications.
    3. Rechercher l’application Fitbit et choisir Pas optimisée.
  • Activer les service de géolocalisation et autoriser l’application Fitbit à accéder à votre localisation. Pour en savoir plus, consultez l’article Pourquoi l’application Fitbit m’invite-t-elle à activer les services de localisation ?

Les informations relatives à ton sommeil s’afficheront sur le tableau de bord une fois que tu synchronises ton Charge 3 le matin, la détection automatique est basée sur tes mouvements mais surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil.

 

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider si besoin.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j ai un Samsung S6 et mon fitbit charge 3 à aussi énormément de mal à se synchroniser et une fois sur 2 j ai mon parcours gps alors que mon mari avec une autre marque de prix équivalent fonctionne parfaitement et instantanément sur son portable, je suis déçu de mon cadeaux de noel.

Solution approuvée

Bonjour @Marion06, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et aussi, d'avoir partagé tes impressions. J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant la synchronisation avec le téléphone Samsung Galaxy S6. Je te recommande de jeter un œil à l'information déjà partagée dans ce fil de conversation. 

 

Additionnellement, je te propose de vérifier si le logiciel du téléphone est à jour. 

 

J'espère que cette information te sera utile. La Communauté est ici pour t'aider ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème:

je ne reçois plus les notifications 

j'ai pourtant tout fait mise à jour, activé/désactivé bluetooth, logiciel...

rien ne change toujours pas de notifications

si vous avez des conseils ..

 

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté FItbit @Dédé-tumbling. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage.

 

J'ai confirmé que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV.

 

Toutefois, j'ai déplacée ton post pour que tu puisse avoir d'autres réponses. Ma recommandation serait que jettes un œil à l'information déjà partagé dans ce fil de conversation. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments