annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de synchronisation Sense et Iphone XR

Bonjour,

Depuis quelques jours, je suis incapable de synchroniser ma Sense avec mon Iphone... Ça inscrit toujour *Échec de la synchronisation*... ça fonctionnait très bien avant... j'ai désactivé le Bluetooth et réactivé... j'ai fait *oublier cet appareil* et là, pu rien... l'application ne trouve pas la montre... vous savez quoi faire ? Où bien est-ce que c'est un problème de Fitbit ? (application incorrect ?)... c'est vraiment frustrant... 

Merci beaucoup ! 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @VermetteAJe te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté ces manipulations. 

J'ai confirmé que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier : 

Sincères salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai l'impression que l'IOS de mon téléphone s'est mis à jour, ma montre Sense ne se synchronisation ne se fait plus.

Que faut-il faire ?

Merci.

Sébastien.

Solution approuvée
0 Compliments