annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de synchronisation

depuis hier mon téléphone ne synchronise pas ma montre il semble ne pas la "trouve". Alors tantot jai éteint ma montre et là je ne suis plus capable de rien faire ma montre indique "télécharger l'application fitbit." Donc je l'ai désinstallé et réinstallé.. rien à faire elle indique tjs la même chose. j'ai ma montre depuis 2mois et je mavais aucun problème.

Mercii

 

Édition de modérateur: Format et Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Karine90, je suis contente de te voir par ici. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire pour nous faire part de cet inconvénient et pour les manipulations que tu as déjà tentée. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes:

Si cela est en ordre, essaie les étapes de dépannage suivantes : 

  1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Accéder au Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Réactiver la connexion Bluetooth.
  5. Redémarrer l'appareil Fitbit.
  6. Tenter encore une fois la synchronisation. 

J'espère que cela t'aidera. Je te souhaite un excellent weekend !😺 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Après plusieurs jours de problèmes de synchronisation, j'ai enfin réussi à mettre à jour l'application. 

Malheureusement ça ne m'actualise pas les pas ni le sommeil depuis jeudi dernier 5 décembre.. Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci par avance ! 

Solution approuvée

Bonjour @SandyButterfly, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant cet inconvénient. Je te recommande donc, de lire ma premier réponse

 

J'aimerais ajouter d'autres vérifications à faire pour le bon fonctionnement de la synchronisation

  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur ton téléphone.
  • Ton téléphone est connecté en Wi-Fi ou utilise des données cellulaires.

J'espère que cette information te sera utile. Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider.😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, depuis 2 jours il m'est impossible de synchroniser les données avec mon téléphone, et le Bluetooth ne le voit plus apparaître. Quelqu'un pourrais m'aider svp?

 

Solution approuvée

Bonjour @Mathfc98, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

J'ai bougée ton post à ce fil pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil aux réponses précédents.  

 

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider. Un excellent weekend à toi ! 🎄

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour à tous.

il m est impossible de synchronisé ma charge 3 depuis de 30 aout.

quelqu un a t il une solution  pour moi .

 

d avance merci

 

Solution approuvée
0 Compliments