annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Échec synchronisation avec Asus Zenfone Maxpro1

Bonjour, 

Depuis hier 27 août impossible de synchroniser! Cela met : "échec synchronisation"

J'ai tout essayé y compris désinstaller l' appli et la réinstaller ce qui au passage m'a fait perdre la possibilité d'affichage du détail de la nuit sur le tableau de bord! 

Mais voilà rien y fait. Il y avait pourtant eu Amélioration suite à mon évaluation négative au mois de janvier. 

Je suis sur Asus zenfone maxpro1 

Que faire , c'est usant ces problèmes de synchronisation! Merci 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Crily28. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté toutes ces manipulations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir j'utilise la version Android 8.1.0 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Crily28

Si tu as des inconvénients avec la synchronisation de ton coach électronique, afin de remédier à cet inconvénient peux-tu m'indiquer si les conditions suivantes sont bien en ordre :

• Le logiciel du portable est à jour. 
  • L'application Fitbit est à jour. (Très importante).
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur ton téléphone.

Finalement, prends en compte que les téléphones Asus n'ont pas été testés avec l'application Fitbit. Des fois un appareil non testé peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes. Nous ajoutons continuellement de nouveaux appareils et améliorons la compatibilité de nos appareils, c'est pourquoi, si ton appareil ne figure pas dans la liste (Voir l'article déjà mentionné), tu peux vérifier de nouveau dans quelque temps. 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments