annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perdu une connexion avec un ami

Bonjour, nous étions connectés avec un ami, nous avons, l'un et l'autre, changé de téléphone en passant à l'iPhone 8S pour lui et l'iPhone X pour moi. Depuis et malgré nos efforts, nous n'arrivons plus à figurer sur les relevés hebdomadaires, et les notifications entre nous sont aléatoires.(charge 2). Merci d'avance.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @JCD49, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je te remercie de nous écrire et partager tous ces détails. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Afin de mieux t'aider peux tu m'éclaircir si tu as cet inconvénient que avec cet ami ? Vois-tu les données d'autres amis ? Peut-être que des captures d'écran pourraient être utiles, voici comment ajouter des captures d'écran.

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider. Je te souhaite une excellente semaine !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'avais répondu via mon iPhone, mais je vais réitérer ma réponse via la communauté. Effectivement c'est le seul contact avec lequel on ne peut ni l'un ni l'autre échanger nos challenges, Même si sont nom figure toujours dans ma liste, mais sans activité. Il en est de même pour lui, par contre je ne sais pas si il m'a toujours dans sa liste. Nous avons simplement changé de téléphone tous les deux. iPhone chacun.

Voilà encore merci et à bientôt.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @JCD49

Tout d'abord, afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes :

Si cela est en ordre, essayons les étapes de dépannage pour l'application : 

1. Se déconnecter du compte Fitbit. 
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Se connecter au compte Fitbit. 
  5. Tenter encore une fois la synchronisation

Si l'inconvénient persiste, il faudrait vérifier si un de deux à bloqué l'autre par accident. Peux-tu m'indiquer si sur le tableau de bord dans Fitbit.com tu le vois aussi dans tes amis ?

Tiens-moi au courant de la suite de la situation ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, merci pour ton aide. Effectivement certains amis n'apparaissent que si tu ouvres tous tes amis et là tu vois amis sans activité. Donc je suppose que sa versa 2 est mal ou pas synchronisée. Pour la deuxième personne ce n'est qu'au rapport hebdomadaire de cette semaine qu'elle est absente, et c'est mon épouse donc ça devrait être simple à rectifier. J'ai transféré ton mail à mon ami qui possède aussi un iPhone pour qu'il fasse les manipulation de son côté. Bonne journée et encore merci.

Capture d’écran 2020-02-12 à 11.45.53.png

   

Solution approuvée