annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte des données (pas, km etc.)

Bonjour, 

Depuis hier matin, dès que je synchronise ma montre avec l'app, le nombre de mes pas revient à zéro ou à 621 ou à 1528. Toujours les mêmes chiffres. Peut-être devrais-je les jouer au loto !!

Pour l'instant et après avoir essayé toutes les manipulations existantes, l'unique solution que j'ai trouvée est de ne pas synchroniser et d'avoir rallumé ma montre pour savoir où j'en suis exactement !

Avez-vous une idée ?

(j'ai appuyé 8 secondes, j'ai aussi appuyé 15 secondes, j'ai supprimé mes appareils de l'app, désinstallé Fitbit, réinstallé les appareils (ma fille utilise ma Charge 2 et il y a le même problème), bref j'ai vraiment tout essayé…

😓😓😓😓

Avant synchronisation -Avant synchronisation -

Après synchronisation !!!Après synchronisation !!!

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Guen, je te remercie pour nous écrire. Un grand merci pour ta collaboration en ajoutant des captures d'écran et pour tous les détails que tu as partagée. 

Je voudrais que tu m'éclaircisses si ta fille synchronise le Charge 2 sur ton compte Fitbit ? Dans ce cas-là, je te recommande d'avoir un compte pour chaque coach électronique car peut être que vous portez les Fitbits au même temps et en effet cela peut provoquer des inconsistances.  

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

Merci pour ta réponse 🙂

J'ai effectivement pensé à cette éventualité. J'ai donc supprimé la Charge 2 de ma fille de mon compte mais cela n'a rien changé…

Le SAV m'a fait la même proposition à laquelle j'ai répondu la même chose !

J'espère que le problème sera résolu un jour…

Solution approuvée
0 Compliments

Merci à toi pour ta réponse @Guen. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je viens de confirmer que tu as un dossier avec notre SAV. Je te recommande donc, de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

En attendant, seulement pour vérification. Voici les instructions pour supprimer un coach électronique du compte Fitbit :

1. Cliquer sur l’icône Compte (Ta photo) > Charge 2, puis sur Supprimer ce Charge 2.
  2. Supprimer temporairement le coach électronique du compte Fitbit. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments