le
06-04-2022
11:14
- dernière modification le
06-04-2022
19:01
par
GraceGFitbit
le
06-04-2022
11:14
- dernière modification le
06-04-2022
19:01
par
GraceGFitbit
Bonjour
Comme dit en objet, l'application android ne calcul plus le nombre de calories absorbées par jour, le suivi ce fait sur le graphique pour le jour en cours, mais reviens à zéro le lendemain. (voir copie d'écran)
Suis je la seule ?
J'ai le même pb sur le site internet, malgrès les aliments enregistré aucun somme n'est faite sur les kcal absorbées.
quel est le pb ?
😡
😡détail des kcal absorbée du dimanche au jeudi
graphique avec kcal absorbée à 0
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-04-2022 19:11
Bonjour @Minie-Laure, je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces captures d'écran.
Notre équipe est actuellement au courant de ce problème et travaille le plus rapidement possible pour résoudre ce problème. Jusque-là, nous avons quelques suggestions de solutions de contournement mentionnées par nos collègues utilisateurs de la communauté Fitbit. Une fois que tu as ajouté manuellement l'application, tu peux synchroniser et voir les modifications en accédant à la version du site Web du tableau de bord pour voir les numéros mis à jour. Une autre option serait de créer un aliment préféré appelé "calories rapides" et d'en faire 1 portion égale 1 calorie. De cette façon, tu peux l'ajouter à tes favoris dans la base de données.
J'ai déplacé ton message au forum Android à des fins d'organisation.
Je te souhaite un excellent weekend !
Bonjour @Minie-Laure, je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces captures d'écran.
Notre équipe est actuellement au courant de ce problème et travaille le plus rapidement possible pour résoudre ce problème. Jusque-là, nous avons quelques suggestions de solutions de contournement mentionnées par nos collègues utilisateurs de la communauté Fitbit. Une fois que tu as ajouté manuellement l'application, tu peux synchroniser et voir les modifications en accédant à la version du site Web du tableau de bord pour voir les numéros mis à jour. Une autre option serait de créer un aliment préféré appelé "calories rapides" et d'en faire 1 portion égale 1 calorie. De cette façon, tu peux l'ajouter à tes favoris dans la base de données.
J'ai déplacé ton message au forum Android à des fins d'organisation.
Je te souhaite un excellent weekend !