annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Point rouge sur notifications

RÉSOLU

Bonjour,

 

Depuis plus d'un an maintenant j'ai un souci avec les notifications de l'application ; et non pas, je précise, les notifications sur la montre.

A l'endroit où l'on peut consulter les messages envoyés par nos amis, on peut également consulter des notifications de l'application. Sauf qu'à cet endroit, la dernière notification date du 12 juin 2018. Impossible de mettre à jour, et ce même en slidant vers le bas. Par ailleurs, jusqu'à ce que je désinstalle et réinstalle l'application j'avais un point rouge à cet endroit, comme s'il y avait de nouvelles notifications à consulter (et pour cause depuis un an je dois en avoir un paquet) mais rien à faire, impossible de mettre à jour. La réinstallation a supprimé ce point rouge, mais je n'arrive toujours pas à faire la mise à jour.

Impossible de trouver une information nul part sur Internet, à chaque recherche je tombe sur des problèmes de notifications sur la montre, pas sur l'application. Quelle idée de donner le même nom à deux choses différentes ^^

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème et si oui, que faire ?

Ce n'est pas très embêtant en soi mais ce petit point rouge m'agace régulièrement, et je suis persuadée qu'il reviendra à la prochaine notification vu que je n'arrive pas à actualiser. A moins qu'à la prochaine notification l'application s'actualise toute seule maintenant que je viens de la réinstaller ? Mystère ! Si c'est le cas je reviendrai le dire ici ^^

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @TinyNerak, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. Je te remercie pour toutes les manipulations que tu as essayé. 

 
Merci de nous avoir fait part de cet inconvénient. Saches que nous sommes conscients de la situation, mais nous ne serons peut-être pas en mesure de fournir une solution dans un futur proche. Nous continuerons de surveiller la situation et de tenir notre équipe au courant de l'impact sur nos clients.
 
Merci pour tes commentaires et ta patience. 
 
S'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous entre temps, n'hésites pas à revenir par ici. Chat heureux 
GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @TinyNerak, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. Je te remercie pour toutes les manipulations que tu as essayé. 

 
Merci de nous avoir fait part de cet inconvénient. Saches que nous sommes conscients de la situation, mais nous ne serons peut-être pas en mesure de fournir une solution dans un futur proche. Nous continuerons de surveiller la situation et de tenir notre équipe au courant de l'impact sur nos clients.
 
Merci pour tes commentaires et ta patience. 
 
S'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous entre temps, n'hésites pas à revenir par ici. Chat heureux 
GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

Merci pour cette réponse, je ne suis donc pas la seule !

J'attendrai qu'une solution soit trouvée, par de souci 🙂

 

Bonne soirée/journée

Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse @TinyNerak

 

Assure-toi nous travaillons pour vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services.  

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je viens d'installer la mise à jour - Version 33.1.30 / Fitbit 3.3 (856) - et je me trouve avec le même problème : j'ai un point rouge sur Notification mais impossible de l'enlever. La dernière notification reçue date du 13 juillet. Il semble que j'en aie reçu une entre hier soir et ce matin, mais je ne la vois pas. J'ai éteint et rallumé mon téléphone, aucun changement.

Je pensais qu'avec la récente mise à jour le problème serait résolu mais il semble que ce ne soit pas le cas...

Autre question : est-il possible de supprimer les anciennes notifications ?

J'attends votre réponse avec impatience.

Bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, même problème ici depuis la dernière mise à jour. C’est embêtant!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Chrichri3769 et @YolPBou, comment allez-vous ? Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Pouvez-vous m'indiquer plus de détails ? Avez-vous tenté quelque chose ? Lequel de nos Fitbit avez-vous ?

 

Si vous ne l'avez pas encore fait je vous conseil de redémarrer votre Fitbit. 

 

J'espère que cette manipulation vous sera utile. Tenez-moi au courant ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments