annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec gps

Bonsoir.

Je possède une charge 2 avec un Wiko rainbow. Je n'arrive pas à faire fonctionner un enregistrement d'activité avec le GPS. Du coup pas parcours ni de distance. Rien du tout.

De plus l'affichage des notifications est oublié à chaque démarrage. Obligé de remettre l'option à chaque démarrage.

Y a t'il un problème de compatibilité avec ce téléphone ?

J'ai essayé avec un Wiko sunset, même résultat.

Merci de votre aide.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Franckiki c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous dans la communauté Fitbit. 

 

Effectivement, tu as mentionné la raison de ton souci.  Le Wiko Rainbow et le Wiko Sunset ne sont pas compatibles avec l'application Fitbit. Par contre, Fitbit travaille avec Android constamment pour rendre la liste des dispositifs plus grande. Tu peux voir la liste des dispositifs compatibles ici.  

Entre temps, si c'est possible, possèdes-tu un dispositif alterne compatible pour suivre tes routes GPS? Aussi, comment fait tu la synchronisation?

 

Dans l'attente de ta réponse. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de ton aide.

Jusqu'a maintenant j'utilise Strava.

Je vais continuer avec pour suivre mes parcours en espérant que mon téléphone ou futur téléphone sur compatible.

À priori je n'est pas d'autres choix ?

Fitbit ne me servira donc qu'à suivre le cardio.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Content de te revoir @Franckiki

 

Effectivement il faut attendre pour voir si la liste s'actualise avec les nouveau dispositifs. Je t'invite a voir ce lien fréquemment pour voir les actualisations. 

Entre temps, peut être tu peux obtenir ou prêter un dispositif compatible avec quelqu'un de ta confiance.

 

Si tu as des questions supplémentaires, la communauté est ici pour t'aider.  

 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments