annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème connexion bluetooth avec Windows 10

Bonjour,

Je ne parviens plus depuis 15 jours à voir mes activités via le bluetooth de mon pc sur Windows 10 via l'application prévue à cet effet.

J'ai plusieurs fois désinstallé et réinstallé le programme, j'ai toujours ce message qui s'affiche..

"Echec de la connexion. Redemarrez l'application. Bonding is in progress"SharedScreenshot.jpg

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @jmdt ! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour synchroniser ta Fitbit avec ton ordinateur sous Windows 10. J’apprécie les détails fournis, le fait d'avoir attaché la capture d'écran et les manipulations que t'as fait. Afin de mieux t'aider peux tu m'indiquer si ton pc a bluetooth integré ou si tu utilises un accessoire pour faire la connection bluetooth? En attendant je te conseille de vérifier que ta la dernière version de l'OS du PC et que le bluetooth des autres appareils connectées sur ton ordinateur n’interfèrent pas. Aussi essaie d’éloigner ton appareil mobile quand tu essaies de synchroniser avec ton PC. 

 

J’espère que ceci t'aidera. J’attend tes nouvelles!  Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,



Mon Bluetooth est intégré à mon pc et je débranche les autres appareils
lorsque je synchronise ma montre IONIC



---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Solution approuvée
0 Compliments