Bonjour, depuis la Grande mise à jour de l'application, je rencontre des problèmes de couleurs dans les textes, les rubriques qui apparaissent très mal, voir illisibles.
Impossible d'y mettre mes copies d'écran...
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @Danastyle. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Merci d'avoir essayé de partager des captures d'écran. Pour mieux comprendre, peux-tu préciser quelles rubriques présentent de soucis et quel est l'inconvénient avec les couleurs.
Solution approuvéeC'est surtout la première partie et certaines pages suivantes, à 95 %.
J'ai l'impression que c'est un souci de feuille de style.
Merci pour votre retour.
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @Danastyle !
Merci de ton retour. Veuille réessayer de partager des captures d'écran, voici un lien qui explique comment poster une photo sur la Communauté.
Solution approuvée