annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer la configuration 'Synchronisation continue'

RÉSOLU

Bonjour

 

Le passage en mode « synchronisation continue » se fait tout seul, sans que je change moi-même le curseur de l’appli. 

Ma montre est connectée au téléphone (iPhone 6s) en Bluetooth, souvent avec un casque sans fils ou la liaison voiture.

 

D’autres personnes ont-elles ce problème de passage non voulu en mode « synchronisation continue » ?

 

Du coup, la batterie s’épuise beaucoup plus vite...

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Fred92, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit!

 

En effet, cette option accélère le déchargement de la batterie de ton coach électronique et de ton appareil mobile.

 

Tout d'abord, vérifions que la "synchronisation continue" est bien désactivée. Pour accéder à ce paramètre, ouvre l'application, puis tapote sur l'icône Compte (

Image ajoutée par l'utilisateur). En haut, sur l'icône de ton Fitbit pour afficher les paramètres, puis déactive cet fonctionnalité. 

 

Prends en compte aussi que ton Fitbit va se synchroniser à chaque fois que tu ouvres l’application mais cela n'est pas la synchronisation continue. 

 

J'espère que ces informations t'aideront, tiens moi au courant!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Fred92, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit!

 

En effet, cette option accélère le déchargement de la batterie de ton coach électronique et de ton appareil mobile.

 

Tout d'abord, vérifions que la "synchronisation continue" est bien désactivée. Pour accéder à ce paramètre, ouvre l'application, puis tapote sur l'icône Compte (

Image ajoutée par l'utilisateur). En haut, sur l'icône de ton Fitbit pour afficher les paramètres, puis déactive cet fonctionnalité. 

 

Prends en compte aussi que ton Fitbit va se synchroniser à chaque fois que tu ouvres l’application mais cela n'est pas la synchronisation continue. 

 

J'espère que ces informations t'aideront, tiens moi au courant!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Ou aller pour active la synchronization continu ? , ma montre se synchronize seulement a l'ouverture de application 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Styve1986 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Je vous informe que la fonctionnalité « Synchronisation continue » n'existe plus. Maintenant, les données se synchronisent automatiquement à l'application Fitbit tout au long de la journée. 

 

Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article Comment les appareils Fitbit synchronisent-ils leurs données ?

 

Je vous souhaite une agréable semaine.

 

Solution approuvée
0 Compliments
Je ne m'attendais pas a me faire aider aussi rapidement ou simplement pas
du tout.

Il se déconnecte sans avertir ni rien de mon s9+ , toute dernière version ,
desinstaller, effacés, reconnecter montre a mon cellulaire, je ne sais
plus quoi faire
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Styve1986.

 

Je vous conseille d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Solution approuvée
0 Compliments