annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème vérification de l'e-mail requise

Bonjour, 

 

Je souhaiterai avoir un renseignement, cela fait des mois que j'ai un message sur mon application portable (ou compte ordinateur) en haut : 
Vérification de l'e-mail requise pour ................@laposte.net

Lorsque que je clique pour renvoyer l'e-mail il ne se passe rien du tout, je ne reçois rien.

J'ai vérifié sur votre forum mais je ne trouve pas de réponse, sachant que j'ai regardé dans mes spams et qu'il n'y a rien non plus. Du coup le message revient sans cesse.

 

En vous remerciant de prendre le temps de me répondre, très bonne journée.

 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Prisca2978! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la vérification de l'email. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as bien fait. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée

Problème résolu. Merci à l'équipe pour leur rapidité, leur patience et d'être à l'écoute.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Prisca2978! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour avoir pris le temps pour indiquer que le S.A.V. t'a aidé à régler ton inconvénient et pour nous remercier. Il me fait plaisir d'apprendre que tout est en ordre maintenant. 

 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments