annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel téléphone choisir pour synchroniser

Bonjour, j'ai un honor 10. Lorsque j'ai acheter la montre il y a 2 ans elle synchronisant très bien. Puis un jour elle s'est arrêter. J'ai déjà fais appel à vous et on m'a expliqué que certains téléphone (on ne sait pas trop lesquels) malgré leur critères respecté ont des difficultes à se connecte. Bien ravie d'avoir une montre qui coûte les yeux de la tête et qui ne fonctionne pas dans son intégralité....

J'avais donc envisager de changer de téléphone mais j'ai l'impression que la liste des téléphones qui ne fonctionnent pas ou dysfonctionnent n'est pas exhaustive... Comment savoir quel téléphone choisir si c'est pour que ça ne fonctionne pas à nouveau.........

Au prix de la montre quelque chose de plus complet serait nécessaires aux utilisateurs je vois bien que je suis très loin d'être la seule dans ce cas. Et je vois aussi que le pb se répercute sur la fitbit 2 ou 3... Sinon je changerai la montre..... Pour passer chez un concurrent 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @jmauger. Je suis désolée d'apprendre que tu as eu cet inconvénient de synchronisation. Merci pour nous faire part de tes impressions. 

 

Je n'ai pas trouvé ton dossier avec l'équipe du SAV. Pourrais-tu m'envoyer l'adresse email que tu as utilisé pour les contacter par message privé ?  

 

Nous recommandons de mettre à jour le système d’exploitation du téléphone Androïde vers la version la plus récente pour bénéficier des dernières fonctionnalités de l’application Fitbit. À ce jour la version Androïde compatible est OS 8.0 ou une version ultérieure. Pour connaître la configuration minimale requise en matière de système d’exploitation, consulte la section Appareils compatibles avec Fitbit.

 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments