annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réception des notifications Gmail

RÉSOLU

Bonjour je viens d'acquérir une versa lite et dans les notifications les emails sont gmail ? j'aimerais installé une autre adresse mail ? comment fait on et depuis un samsung galaxy s10 j'arrive pas a avoir mes notifications instantanée merci 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour ta réponse @ambre44300. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Peux-tu me confirmer si à ce jour l'inconvénient persiste ? 

Si c'est le cas, afin de mieux t'aider je voudrais savoir :

• As tu choisi recevoir des notifications d'e-mail ?
  • As-tu donné l’autorisation à Gmail pour t'envoyer les avis ?Gmail 1.PNG

Gmail.PNG

• Des captures d'écran pourraient être utiles. Voici donc, comment ajouter des captures d'écran.
  • As tu accès à ton email depuis l'appareil sur lequel les synchronisations sont faites ?

En attendant, vérifions cet article : Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 

Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @ambre44300, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Concernant les notifications d'applications tu peux choisir celles qui t'intéressent le plus. Avec les téléphones Android l'application de messagerie email par défaut sera Gmail, mais tu peux changer à une autre si tu n'utilises pas Gmail.

Si tu changes l'adresse email de ton compte Gmail cela ne devrais pas affecter la réception des notifications Gmail. 

A propos de la configuration des notifications je voudrais savoir si tu as déjà suivi les instructions dans cet article: Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour merci je ne reçois pas les notifications encore sur ma montre ??, merci
Solution approuvée

Merci pour ta réponse @ambre44300. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Peux-tu me confirmer si à ce jour l'inconvénient persiste ? 

Si c'est le cas, afin de mieux t'aider je voudrais savoir :

• As tu choisi recevoir des notifications d'e-mail ?
  • As-tu donné l’autorisation à Gmail pour t'envoyer les avis ?Gmail 1.PNG

Gmail.PNG

• Des captures d'écran pourraient être utiles. Voici donc, comment ajouter des captures d'écran.
  • As tu accès à ton email depuis l'appareil sur lequel les synchronisations sont faites ?

En attendant, vérifions cet article : Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 

Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir c'est bon je reçois mes notifications de free merci 

Solution approuvée

Un grand merci pour ta réponse et pour me tenir au courant @ambre44300. Ça été un plaisir de t'avoir aidé. 

Je te remercie pour ta patience, notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services.

Si tu veux partager ton expérience avec Fitbit et peut être rencontrer de gens avec les mêmes intérêts l’endroit idéale sont les discussions dans notre forum.

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

Solution approuvée
0 Compliments