le
08-14-2020
22:05
- dernière modification le
09-11-2020
16:41
par
GraceGFitbit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le
08-14-2020
22:05
- dernière modification le
09-11-2020
16:41
par
GraceGFitbit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bonsoir,
La Fitbit est bien synchronisée avec mon iPhone mais quand je veux accéder aux réglages « notifications » sur l’appli un message s’affiche :
« association Bluetooth requise ... votre Charge 4 et votre iPhone doivent être associés »
Mais ils sont déjà associés puisque les deux synchronisent.
La Fitbit est bien connectée à l’iPhone. Je ne vois pas d’où vient le problème.
Merci de votre aide.
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

le 09-11-2020 16:40
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le 09-11-2020 16:40
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bonjour @Chatgada, comment vas-tu ? Merci pour faire cette question et pour avoir partagé ces détails.
Peux-tu m'éclaircir si tu as déjà essayé de faire l'association Bluetooth entre ton téléphone et ton coach électronique ? En effet, c'est un des conditions pour recevoir des notifications.
Voici comment configurer les notifications sur un iPhone :
Étape 1 : Faire les mises à jour
- Mettre à jour l’application Fitbit. Pour obtenir des instructions, voir l’article Comment puis-je utiliser l’application Fitbit ?
- Assure-toi que ton Fitbit est à jour. Pour obtenir des instructions, voir l’article Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?
- Assure-toi d'avoir installé la dernière version d'iOS.
Étape 2 : Vérifier les paramètres du téléphone
Ouvrir l’application Paramètres sur ton téléphone et confirmer ou régler les paramètres suivants :
- Paramètres Bluetooth
Vérifie que le Bluetooth est activé et que le téléphone peut partager les notifications système :
- Sur le téléphone, tapoter sur Paramètres >Bluetooth Tapoter sur l’icône Informations correspondant à ton appareil Fitbit.
- Activer Partager les notifications du système. Si tu ne vois pas l'option -Notifications système- :
- Redémarrer l'appareil Fitbit. Pour obtenir des instructions, voir l’article Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
- Tapoter sur Autoriser lorsque tu reçois un message sur ton iPhone ou iPad te demandant si tu souhaites que l'appareil Fitbit affiche les notifications.
- Tapoter sur l’icône -Informations-
- Activer Partager les notifications du système.
Pour avoir plus de détails je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.

le 01-11-2021 20:01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le 01-11-2021 20:01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bonjour
Je ne reçois aucunes notifications de mon iPhone 11 sur ma charge 4. Pourtant j’ai tout fait et refait comme indiqué dans l’aide Fitbit.
Bonjour journée à vous.

le 03-28-2021 15:12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le 03-28-2021 15:12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bonjour
depuis qq jours je ne reçois plus les notifications de mon iPhone 11. Tout est bien configuré, les synchronisations se font parfaitement. Je n’ai plus accès au menu Notifications de l’appli Fitbit.
comment faire svp?
merci