annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Fitbit ne reconnait pas mon Huawei

RÉSOLU

Bonjour,

Cela fait quelques jours que ma fitbit versa lite ne se synchronisait plus j'ai donc regardé plusieurs forums et j'ai tout fait (j'ai supprimer le jumelage, j'ai plusieurs fois redémarrer ma montre, désinstaller et réinstaller l'application, j'ai réinitialiser la montre, j'ai vérifié que mon bluetooth marchait bien avec d'autres appareils, j'ai vérifié que mon téléphone (un Huawei) était à jour) mais au moment de reconfigurer ma montre, mon téléphone l'a bien reconnu mais il arrivait toujours pas à la connecter au bluetooth donc maintenant je ne sais plus quoi faire.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Nashka. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage que tu as trouvé au forum. 

 

As-tu vérifié si ton Huawei est compatible avec l'application Fitbit ? Pour savoir plus des appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? 

 

Prends en compte que les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Je te prie donc, de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre :

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Nashka. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage que tu as trouvé au forum. 

 

As-tu vérifié si ton Huawei est compatible avec l'application Fitbit ? Pour savoir plus des appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? 

 

Prends en compte que les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Je te prie donc, de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre :

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite!

Et excusez moi du dérangement mais finalement quelques heures après la reconfiguration de ma montre, elle a enfin réussi à se synchroniser.

Merci en tout cas pour ces précieux conseils, j'en prendrai compte si ça m'arrive de nouveau!

 

Solution approuvée

Merci pour me tenir au courant @Nashka.

 

Je suis contente d'apprendre que ta montre connectée se synchronise bien. 

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je viens d'acheter un Huawei 6YP et je n'arrive pas à installer l'application FITBIT.

Quand je clique sur installer il me propose mon ancien téléphone, un Honor.

Merci pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Je n'arrive pas à configurer charge 4 sur mon Huawei. Il l'a trouvé, j'ai entré le code puis rien ne se passe là connexion ne se fait pas 

Solution approuvée