annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rajouter MobileTrack depuis mon compte

Bonjour, suite a un problème technique de montre. Certainement dans l'attente d'une nouvelle montre. J'ai vu qu'on pouvais utiliser notre mobile en ajoutant en tant que nouveau appareil. Sauf que le portable n'apparaît pas sur mon compte. Je peux le faire seulement en recréant un compte sauf que toute mes données y sont depuis 4 ans. Donc je voudrais savoir comment rajouter mobiletrack depuis mon compte. 

Merci de vos réponses 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour a tous, voilà j'ai un soucis ma montre depuis ce soir m'affiche un point d'exclamation. Je ne peux plus lire l'heure ou l'utiliser dans n'importe quelle fonctionnalité. De plus, elle surchauffe que faire? 

En attendant soit de résoudre le problème ou de changer d'appareil. Je voudrais utiliser mobile track sur mon compte. Or je ne peux pas ajouter l'appareil sauf si je recréer un compte. Ce qui m'embête car tout est synchroniser avec d'autre application. 

Merci de votrd compréhension.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Gwen53, comment vas-tu ? 

En effet MobileTrack peux t'aider à suivre tes statistiques lorsque tu n'a pas ton Fitbit. Pour se servir de cette fonction il suffit de télécharger l'application Fitbit

Sur ton compte Fitbit :

1. Connecte-toi au compte depuis l'application Fitbit et tapote sur l'onglet Aujourd'hui 

> Ta photo de profil.

2. Tapote l'option permettant de configurer un nouvel appareil puis suis les instructions de MobileTrack.

Si tu veux savoir plus concernant la fonction MobileTrack je te recommande cet article : Comment puis-je utiliser Fitbit MobileTrack ?

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Gwen53 ! 

J'ai mis ensemble tes messages. J'aimerais que tu m'éclaircis si tu as contacté l'équipe du SAV concernant l'inconvénient avec le coach électronique ? 

Dans l'attente de tes nouvelles. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments